J'ai transféré mes fonds sur pokerstar.fr. C'est comme le .com, en nettement moins bien. Beaucoup moins de joueurs, donc beaucoup moins de parties et de choix. Il faut faire gaffe avant de s'inscrire en sit & go parce qu'on peut attendre un bail. J'ai donc plutôt testé les tournois, qui commencent à heure fixe et c'est sympa.
Il m'est arrivé un truc rigolo : je me fais éliminer avec AA. Bon. Je me réinscris à un autre machin, première main, AA. Que je perds encore (les deux fois contre un seul adversaire - pas de slow play avec AA).
Cela dit, après, j'ai gagné quelques coin flips et eu plusieurs bonnes mains.
En revanche, sur deux des trois derniers tournois, je finis 7ème pour 5 places payées, et 40ème pour 36. La louze.
J'ai aussi vu un mec changer de table et débarquer avec l'un des deux ou trois plus gros tapis. Pendant 40 mn, il n'a pas joué une seule main. Puis quand il a commencé à jouer, bah, il a torché tout le monde, moi compris, bien sûr.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury