Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Rafael, euh je crois pas j'y ai joué en debut de semaine, j'ai pas eu de soucis pour miser de l'argent, que ce soit en cash ou tournoi.
edit: c'est le pokerstars.com qu'il faut telecharger
a mon avis tu n'as pas pris le bon
Rafael a écrit:jeanfred a écrit:Rafael, euh je crois pas j'y ai joué en debut de semaine, j'ai pas eu de soucis pour miser de l'argent, que ce soit en cash ou tournoi.
edit: c'est le pokerstars.com qu'il faut telecharger
a mon avis tu n'as pas pris le bon
j'ai reçu ce mail de pokerstars hier:
Dear French players,
Access to real money games will be blocked for players from France on PokerStars.COM at about 9:30 PM CET today, June 24, 2010. Players will be unregistered from the tournaments that start after that time.
All money in PokerStars accounts is 100% safe, and is available for withdrawal. You can choose to cashout now if you prefer.
We will provide more information in the near future.
We apologize for this inconvenience, which is mandated by law
jeanfred a écrit:Calvin92, faut attendre demain sur?
j'ai regarde sur le net, il y a qq sites connus aujourd'hui qui devraient etre autorises en france
Seul pb, si seuls les francais peuvent jouer entre eux, on risque d'attendre bcp de tps pour l'ouverture d'une table.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:jeanfred a écrit:Calvin92, faut attendre demain sur?
j'ai regarde sur le net, il y a qq sites connus aujourd'hui qui devraient etre autorises en france
Seul pb, si seuls les francais peuvent jouer entre eux, on risque d'attendre bcp de tps pour l'ouverture d'une table.
Comment on va faire pour se foutre de la gueule des etrangers si on peut jouer qu'entre français (bon reste les régions )
Calvin92 a écrit:jeanfred, tes craintes me semblent fondées, à vrai dire je croyais que c'était juste un ptit temps d'attente pour rejouer sur ps.com mais c'est visiblement la bonne couillonnade avec leur ps.fr à la con
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités