Modérateur: Modérateurs
FXOM22 a écrit:Bon concretement ca aurait pu etre sympa mais l'histoire avec Elma ca a bein foutu le bordel.
A refaire dans d'autres circosntances peut etre
Curieusement, j'ai l'impression qu'il y a davantage de bons joueurs sur des buy-in très faibles que pour des mises de 5 à 20 $.
jeanfred a écrit:Curieusement, j'ai l'impression qu'il y a davantage de bons joueurs sur des buy-in très faibles que pour des mises de 5 à 20 $.
Oui et non, je fais des buy in a 2,20 $ , 180 joueurs, et je me retrouve tres souvent avec des fish
a contrario, quand je fais un buy in a 12$ j'ai bcp plus de mal a finir a des bonnes places payees.
bisounours06150 a écrit:moi ce qui m'impressionne c'est lorsque tu recherche un joueur mais professionnelle dans requête, putain il joue sur 30 table avec des mises de 50 $ voir 50/100 en blinds en cash game c'est des fous
fourcroy a écrit:jeanfred, jamais les soirs de match, jamais le samedi. Sinon, pas d'impossibilité récurrente, mais j'ai des plans cul divers et variés. Cette semaine, j'ai un truc mardi et mercredi. La semaine prochaine, jeudi. C'est du coup par coup.
jeanfred a écrit:fourcroy, t'es un homme tres pris en fait.
Les soirs de matchs dans les prochains mois ca devrait aller, vu que le championnat est termine
et genzo il est ou??
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 107 invités