Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Poker

24 Mar 2010, 18:40

J'annonce, je viens de me prendre un PV de 135€, j'ai bien l'intention de vous en faire payer une partie ce soir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

24 Mar 2010, 18:44

Genzô, t'inquiète, reste 2 places sur le podium. :fier:

24 Mar 2010, 20:43

C'est bon si je ramene un pote marseillais ?

24 Mar 2010, 20:46

oui bien sur, meme un parisien, meme un italien, meme un messin

24 Mar 2010, 20:49

Genzô a écrit:oui bien sur, meme un parisien, meme un italien, meme un allemand.

+1. J'ai proposé à un pote, mais je ne sais pas s'il est libre. Il travaille souvent le soir.

24 Mar 2010, 20:53

fourcroy, après avoir couché pour etre payé, ton pote va devoir se coucher pour ne pas payer.
chienne de vie.

24 Mar 2010, 22:58

Et le Tournoi n°2 revient à fourcroy !

24 Mar 2010, 22:59

Travis Bickle, tu ne veux pas venir nous prendre nos sous ?

24 Mar 2010, 23:01

par contre el sebino c'est un phenomene :lol:

25 Mar 2010, 06:39

El Sebihno est super relou surtout

Passer 90 minutes à ramener sa science pour se faire bitter par brelan vs bluff tout pourri :ptdr:

25 Mar 2010, 07:59

bravo fourcroy.. et bravo a charogne aussi pour qui c'etait son first tournoi.

El sebino, je le connais tres bien, c'est clair qu'hier il a ete lourd, mais franchement ce mec est super en temps normal
il devait avoir un probleme.
En tout cas, il est tres bon au poker, je dis ca car j'ai souvent joue avec lui a des tables. :wink:

PS: le dernier est passé 3eme, la semaine prochaine, je finis 1er. 8)

Et derniere petite chose, hier on etait 17, le nombre d'inscrit augmente, j'espere que ca va continuer ainsi

25 Mar 2010, 08:06

pfff...toute manière ils font jamais gagner les généralistes.

25 Mar 2010, 08:11

Charogne, 2eme c'est deja bien. :lol:

25 Mar 2010, 08:13

Charogne a écrit:pfff...toute manière ils font jamais gagner les généralistes.

t'es mauvais , t'es mauvais

25 Mar 2010, 08:25

Fourcoy était sur MSN avec Jeanjean (pour ça qu'ils ont fait podium), il y avait GENZO aussi, mais lui, même avec MSN il est trop mauvais. redaface2

Donc je demande le remboursement immédiat des fonds engagés,ainsi qu'une amende substantielle aux désignés précédemment.(tant ça marche) :cretin:

25 Mar 2010, 08:27

Charogne a écrit:Fourcoy était sur MSN avec Jeanjean (pour ça qu'ils ont fait podium), il y avait GENZO aussi, mais lui, même avec MSN il est trop mauvais. redaface2

Donc je demande le remboursement immédiat des fonds engagés,ainsi qu'une amende substantielle aux désignés précédemment.(tant ça marche) :cretin:

j'ai meme pas msn, donc je ne peux pas tricher. et puis au poker, ceux qui trichent perdent toujours. redaface2

Pour le remboursement, lettre de reclamation! :mrgreen:

25 Mar 2010, 09:10

Ca va je fais 6eme avec l'immeuble d'en face en feu, c'est pas mal 8)

Et puis je perds sur A9 (moi) vs KQ préflop, pas de quoi avoir honte, pas comme d'autres :hehe:

25 Mar 2010, 09:22

Genzô a écrit:Et le Tournoi n°2 revient à fourcroy !

Fourre, coït a gagné ? :hein:

FAKE

Genzo, je reconnais bien la tes manœuvres de crapule pour mettre le vieux en confiance avant de la plumer définitivement 8)

25 Mar 2010, 09:41

On ne plume jamais définitivement un austro-hongrois malheureusement :nawak:

En tout cas, à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures 8)

25 Mar 2010, 09:42

Genzô a écrit:On ne plume jamais définitivement un austro-hongrois malheureusement :nawak:

En tout cas, à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures 8)

Avec plaisir, parce qu'en plus l'ambiance est bonne, et ca chambre pas mal. :lol:
Répondre