Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:bisounours06150, c'est pas conseillé , ca rend inapte au témoignage ou au jugement et c'est fortement mal vu.
J'aurais pas cru. Dans les parties de cash game que je connais à Marseille, il y a une majorité de Juifs. Certains sont pratiquants ; le truc, c'est qu'ils ne jouent pas le jour du Shabbat.
j'ai pas dit interdit, j'ai dit pas conseillé (et rendant en gros peu digne de confiance) , gagner sa vie avec ca est en revanche totalement interdit.bisounours06150 a écrit:c'est chaud quand meme comme les juifs et musulmans ont pléin de truc similaires
<provoc>on a un peu tout inventé 2500 ans avant vous
en ce qui concerne les coutumes , cuisine et cie cf , topic cuisine d'Afrique du Nord , la par contre c'est vous qui avez tout inventé
Omlive, premier sur le rapprochement entre les religions
El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:bisounours06150, c'est pas conseillé , ca rend inapte au témoignage ou au jugement et c'est fortement mal vu.
J'aurais pas cru. Dans les parties de cash game que je connais à Marseille, il y a une majorité de Juifs. Certains sont pratiquants ; le truc, c'est qu'ils ne jouent pas le jour du Shabbat.
j'ai pas dit interdit, j'ai dit pas conseillé (et rendant en gros peu digne de confiance) , gagner sa vie avec ca est en revanche totalement interdit.bisounours06150 a écrit:c'est chaud quand meme comme les juifs et musulmans ont pléin de truc similaires
<provoc>on a un peu tout inventé 2500 ans avant vous
en ce qui concerne les coutumes , cuisine et cie cf , topic cuisine d'Afrique du Nord , la par contre c'est vous qui avez tout inventé
Omlive, premier sur le rapprochement entre les religions
Mauvaise langue
Genzô, T'es pratiquant? Si oui lâche cette came
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit::idea:
:coeur:
:carreau:
:pique:
:trefle:
Nan?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités