Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Mar 2010, 11:33
Genzô a écrit:On se remet ça Mercredi prochain ?
avec plaisir, a condition qu'on elimine pas l'organisateur en premier.
Et par contre faites venir du monde si vous pouvez , moi hier j'avais 5 potes.
Mercredi 21h on continue ainsi?
sinon cette honte que j'ai...
18 Mar 2010, 13:27
toujours pas remis de cette main de merde
18 Mar 2010, 13:56
bisounours06150 a écrit:toujours pas remis de cette main de merde
pour te remonter le moral:
une fois je touche K K, je sui grosse blind. Un mec envoie 500 , je le relance obligé à tapis. Il me suit
On retourne, il avait Q Q. je suis bien pré flop
Au flop, il tombe une Q. Déja j'ai les boules mais grosse chance au turn je touche mon K.
Je le pete
j'avais oublie qu'il restait un turn, qui lui donne son carré de Q
je m'en suis pas remis pendant longtps mais aujourd'hui ca va mieux.
18 Mar 2010, 14:05
j'ai pas de chatte en ce moment sa ma gavais
18 Mar 2010, 14:08
perso je sais pas jouer au poker mais j'ai plein d'argent et j'aimerais m'amuser avec vous
je peux participer ?
18 Mar 2010, 14:16
Betsamee, on joue à 5$, c'est pas assez pour toi.
18 Mar 2010, 14:20
s'il te plait
18 Mar 2010, 14:23
Betsamee, ah mais personne ne t'empêche de t'inscrire, ni toi ni quiconque, puisque le mot de passe a été donné en clair sur le forum. Je dis juste que si tu as beaucoup d'argent à fiche en l'air, tu risques de t'ennuyer à jouer 5$ un mercredi de temps en temps.
18 Mar 2010, 14:26
Betsamee, t'es le bienvenue.
Faut que t'inscrire sur pokerstars et creer un compte et ensuite, tu suis les indications sur le fofo pour le tournoi et le mot de passe
Plus de joueurs on sera, mieux ce sera.
surtout avec des joueurs qui savent pas joueur. On sera 2 comme ca.
18 Mar 2010, 14:27
pokerstars.COM pas .NET
.net c'est gratuit tu peut pas joué de la vrai monnaie
18 Mar 2010, 14:29
non mais c'etait pour déconner, je voulais juste vérifier que le vieux était bien la crapule que je pensait
je joue pas aux jeux d'argent c'est un principe, con peut être mais immuable
18 Mar 2010, 14:30
Betsamee, je ne t'ai pas encouragé à venir, au contraire.
Il faut dire que la ficelle était aussi grosse que Loursin.
18 Mar 2010, 14:31
fourcroy, j'ai dit que je voulais vérifier, j'ai pas dit que c'etait concluant
18 Mar 2010, 14:31
Betsamee, foiré
18 Mar 2010, 14:34
pourquoi chez les juifs c'est rhlam aussi ?
18 Mar 2010, 14:35
bisounours06150, c'est pas conseillé , ca rend inapte au témoignage ou au jugement et c'est fortement mal vu.
mais pour ma part c'est une decision qui dépasse mes convictions religieuses
18 Mar 2010, 14:38
Betsamee a écrit:bisounours06150, c'est pas conseillé , ca rend inapte au témoignage ou au jugement et c'est fortement mal vu.
J'aurais pas cru. Dans les parties de cash game que je connais à Marseille, il y a une majorité de Juifs. Certains sont pratiquants ; le truc, c'est qu'ils ne jouent pas le jour du Shabbat.
18 Mar 2010, 14:39
c'est chaud quand meme comme les juifs et musulmans ont pléin de truc similaires
18 Mar 2010, 14:42
Ben en même temps, les langues sont de la même famille, vous venez historiquement des mêmes coins et la religion musulmane est un peu née du judaïsme et du christianisme (cela dit sans rien nier de sa spécificité). Donc évidemment que vous avez des tas de trucs en commun...
18 Mar 2010, 15:02
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:bisounours06150, c'est pas conseillé , ca rend inapte au témoignage ou au jugement et c'est fortement mal vu.
J'aurais pas cru. Dans les parties de cash game que je connais à Marseille, il y a une majorité de Juifs. Certains sont pratiquants ; le truc, c'est qu'ils ne jouent pas le jour du Shabbat.
j'ai pas dit interdit, j'ai dit pas conseillé (et rendant en gros peu digne de confiance) , gagner sa vie avec ca est en revanche totalement interdit.
bisounours06150 a écrit:c'est chaud quand meme comme les juifs et musulmans ont pléin de truc similaires
<provoc>on a un peu tout inventé 2500 ans avant vous
en ce qui concerne les coutumes , cuisine et cie cf , topic cuisine d'Afrique du Nord , la par contre c'est vous qui avez tout inventé
Omlive, premier sur le rapprochement entre les religions