Bonjour Frederic,
Je vous remercie pour votre e-mail.
A l'heure actuelle, la possibilité de créer des tournois privés sur PokerStars est uniquement offerte aux joueurs
qui ont acquis 2000 Frequent Player Points (FPP) ou plus depuis l'ouverture de leur compte. A ce jour, vous en avez
acquis 2,415.76.
Aussi, je suis ravie de vous permettre d'organiser vos tournois privés sur PokerStars ! Pour ce faire, je viens de
mettre à jour votre compte en conséquence.
Pour créer un nouveau tournoi, veuillez ouvrir le logiciel PokerStars et, à partir du lobby, sélectionner:
"Requêtes" -> "Tournois privés" -> "Créer tournoi"
Veuillez je vous prie considérer les points ci-dessous avant de créer des tournois privés:
1) Les tournois privés sont un "privilège" pour nos joueurs d'argent réel et leurs amis. Les tournois privés ne
doivent pas être des événements "ouverts" avec des mots de passe disponibles publiquement ou avec l'intention de
faire de la publicité pour des sites internet externes. Ainsi, le nom d'un tournoi privé ne peut contenir une
adresse web (URL) ou une adresse e-mail où le mot de passe d'un tournoi est situé. La même chose vaut pour les
messages du lobby.
2) Un mot de passe est obligatoire et doit comporter 6 caractères ou plus. Les mots de passe sont sensibles à la
casse. Le mot de passe ne doit pas être utilisé dans le nom du tournoi ou le message du lobby.
3) Les parties de Stud ne peuvent pas être en Pot Limit ou Limit.
4) Nous recommandons de déployer les tournois plusieurs jours avant la date de ces tournois pour vous assurer de la
présence des joueurs. Il vous est cependant possible de les organiser 60 minutes avant le début du tournoi.
5) Pour plus de clarté, nous vous recommandons de préciser le buy-in dans le nom du tournoi. Par exemple: "Poker
Babies $11". Autrement, les joueurs devront visiter le lobby du tournoi pour connaître le montant du buy-in.
6) Le champ "Message dans le lobby du tournoi" est optionnel. Ce que vous y inscrivez sera affiché dans le Lobby du
tournoi, en haut à droite.
7) Veuillez ne pas remplir les champs libres de références déplacées, dans la mesure où PokerStars annulera tout
tournoi contenant une communication déplacée. Le privilège de créer des tournois peut également être supprimé si un
joueur abuse de celui-ci.
Un tournoi privé peut seulement être annulé par l'organisateur en utilisant le logiciel PokerStars, si aucun
joueur n'est inscrit. Si un joueur est inscrit (ou plus), le tournoi peut seulement être annulé par un
administrateur du système chez PokerStars. Veuillez envoyer un e-mail à
support@pokerstars.com dans de telles
circonstances.
9) Tous les tournois privés sont soumis aux règles standards des tournois et aux Termes de Service de PokerStars
pour l'utilisation du logiciel.
10) Les tournois que vous créerez auront une "structure standard", avec 1500 jetons de départ et des niveaux de
blinds de 15 minutes.