Poker

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Poker

Messagepar fourcroy » 26 Fév 2010, 01:58

Genzô a écrit:S'il le sent sur faible il a raison

Pour le coup c'est pas son move qui est discutable, c'est sa lecture

Lapin compris. :cretin: Le bouton profite de son image hyper serrée, il joue pour récupérer les deux relances àmha. En revanche, payer un tapis d'un joueur très serré avec AQ, c'est suicidaire.

Sur ton coup, bah, c'est classique. Vous jouez tous les deux comme il convient. Tu sais que tu es devant et lui le croit logiquement...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 26 Fév 2010, 02:18

fourcroy a écrit:
Genzô a écrit:S'il le sent sur faible il a raison

Pour le coup c'est pas son move qui est discutable, c'est sa lecture

Lapin compris. :cretin: Le bouton profite de son image hyper serrée, il joue pour récupérer les deux relances àmha. En revanche, payer un tapis d'un joueur très serré avec AQ, c'est suicidaire.

Sur ton coup, bah, c'est classique. Vous jouez tous les deux comme il convient. Tu sais que tu es devant et lui le croit logiquement...

Oui moi je sais , je me fais tjrs bitter dans les règles :cretin:

Sur le net, un mec hyper serré peut envoyer le tapis avec J-J ou 10-10

Pour le coup son AQ est à 49-51, la cote est "suivable"

Le pire coup que j'ai vu :

Au Ruhl de Nice
Je ne prends pas part au coup avec deux poubelles

Une joueuse relance à 40€ (blind 5/10) suivi par un russe en SB et un jeune en BB (pot 120 €)

Le flop s'ouvre sur A 5 5

check -check-check

Turn J
check sb - la BB envoie50€, relancé par la madame à 175e, le SB couche, la bb calle (470€)

La river est un 8, la BB checke, la madame envoie 50€ :shock: , le jeune met 100€
la madame réflechit pendant 5 minutes, triture ses jetons, vraiment elle est en reflexion pure, et se couche en retournant :

A A !!!!!!

Là on se tourne tous vers le jeune qui fait des yeux :shock: et qui va pour folder sa main.
Le russe l'arrete et lui dit avec un accent de fou : montre

Et le jeune retourne J-10 !!

La la madame dit : j'avais peur qu'il aie 5-5

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 26 Fév 2010, 03:13

Genzô a écrit:Sur le net, un mec hyper serré peut envoyer le tapis avec J-J ou 10-10

Pour le coup son AQ est à 49-51, la cote est "suivable".

Pas d'accord avec ton raisonnement : Déjà, c'est 46/54 s'ils sont assortis et 43/57 sinon, ce qui était le cas. Ensuite, il ne sait pas que l'autre a JJ. L'autre a TT ou plus, ou AK, disons. Et avec KK, par exemple, c'est plus du tout les mêmes probas, avec AK non plus. Donc un ratio de peut-être 40/60, un truc comme ça.

Cela dit, sur le net, en début de tournoi (blindes peu élevées), je ne balance pas mon tapis avec TT.

Sinon, ton coup est effectivement énorme. Elle a réussi à gagner un coup, la dame ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 26 Fév 2010, 04:19

fourcroy a écrit:
Genzô a écrit:Sur le net, un mec hyper serré peut envoyer le tapis avec J-J ou 10-10

Pour le coup son AQ est à 49-51, la cote est "suivable".

Pas d'accord avec ton raisonnement : Déjà, c'est 46/54 s'ils sont assortis et 43/57 sinon, ce qui était le cas. Ensuite, il ne sait pas que l'autre a JJ. L'autre a TT ou plus, ou AK, disons. Et avec KK, par exemple, c'est plus du tout les mêmes probas, avec AK non plus. Donc un ratio de peut-être 40/60, un truc comme ça.

Cela dit, sur le net, en début de tournoi (blindes peu élevées), je ne balance pas mon tapis avec TT.

Sinon, ton coup est effectivement énorme. Elle a réussi à gagner un coup, la dame ?

avant ce coup oui, apres non, bizarre n'est ce pas :mrgreen:
mais bon, elle avait une belle montagne devant elle, pas sur que ça la touche vraiment

Pour ton coup, faut voir le rapport qu'ont les joueurs à l'argent

Si tu joues un tournoi à 1€ l'entrée, avec 6500 participants, et augmentation de blinds toutes les heures (j'exagere un peu), c'est pas pareil que la bulle d'un EPT ou le mec joue sa femme et ses gosses

Moi perso je pense qu'il faut provoquer sa chance
ne jouer que des coups ou on est favori, ça revient à attendre le prochain bad beat
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 26 Fév 2010, 08:43

Hier j'ai gagné 108$ pour 2,20 de jouer.. :fier:

faut dire que j'avais les cartes avec moi.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 26 Fév 2010, 11:22

jeanfred, paye ta tournée :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 26 Fév 2010, 11:30

meh75, je vais payer mes billets pour la finale de LDC. :fier: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Fév 2010, 11:37

jeanfred, c'est gentil, mais si tu en offres à tout le forum, il va falloir que tu gagnes beaucoup de tournois à 108 €.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 26 Fév 2010, 11:42

fourcroy, mon max a ete 600$ pour 11$ misés.
c'est kiffant ces moments là, mais tellement rare. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 26 Fév 2010, 11:56

jeanfred a écrit:meh75, je vais payer mes billets pour la finale de LDC. :fier: :mrgreen:

a ce prix , on prend une loge :mrgreen:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 03 Mar 2010, 09:15

jeanfred a écrit:Hier j'ai gagné 108$ pour 2,20 de jouer.. :fier:

faut dire que j'avais les cartes avec moi.

On remet ca? :fier:

Encore 108$ gagné hier. Je ne m'arrete plus. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bisounours06150 » 03 Mar 2010, 17:03

jeanjean91, un petit poker ce soir ? ou maintenant ? sit n go de préférence
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Mar 2010, 22:23

Je viens de me faire sortir en jouant comme un mongolien. On est plus que 7 sur 180, j'ai le 6ème tapis, mais 10 BB encore. Un gars agressif m'attaque de la SB (je suis en BB) et je paye à tapis en pensant qu'il n'a rien. Il a AT et j'ai QT. En y repensant, c'était totalement débile. :cretin:

Avant, j'avait eu du pot sur deux coups, l'un sans le faire exprès, à tapis alors que j'étais court avec A9 que je gagne contre KK, l'autre que je fais exprès, en jouant au flop la petite paire (que j'ai) contre la grosse (que je vois à mon adversaire et qu'il a effectivement), mais un tirage de quinte bilatérale qui rentre. J'en ai perdu aussi deux rigolos contre le même joueur en attaquant sa blinde du bouton une fois avec AQo alors qu'il a AA et une autre fois un truc du même style. 8) (Je perds les deux, évidemment).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar bisounours06150 » 09 Mar 2010, 23:31

jeanjean91 et moi on est arrivé en table finale du 180

j'ai fini 2 eme et luis 8 eme je crois, peut etre que je t'es éliminé :lol:
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 10 Mar 2010, 00:02

moi je veux bien jouer de l'argent contre foucroy, vu qu'il semble perdre à chaque fois qu'il joue 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 10 Mar 2010, 00:07

bisounours06150, c'était bien un 180 sur pokerstars, mais vu qu'il y en a toutes les 5 minutes, on n'a pas du faire le même. Je connaissais le pseudo de jeanfred ; il n'y était pas.

sillicate, ben en fait, en finissant 7ème sur 180, on est bénéficiaire (on récupère en gros 6 fois sa mise). Ce qui est con, c'est que si on finit 1er, c'est 90 fois. :mrgreen: :cretin: C'est ce qui est arrivé au papillon au cul bordé de nouilles.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2010, 02:47

ce soir poker entre amis 3 victoire avec full alors que les autres avec tous un brelan 100 euros de gagne 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bisounours06150 » 10 Mar 2010, 10:27

fourcroy a écrit:bisounours06150, c'était bien un 180 sur pokerstars, mais vu qu'il y en a toutes les 5 minutes, on n'a pas du faire le même. Je connaissais le pseudo de jeanfred ; il n'y était pas.

les 5 premiers place sont très intéressantes le reste sa te rembourse ta mise quoi ...
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 10 Mar 2010, 10:32

fourcroy a écrit:bisounours06150, c'était bien un 180 sur pokerstars, mais vu qu'il y en a toutes les 5 minutes, on n'a pas du faire le même. Je connaissais le pseudo de jeanfred ; il n'y était pas.

sillicate, ben en fait, en finissant 7ème sur 180, on est bénéficiaire (on récupère en gros 6 fois sa mise). Ce qui est con, c'est que si on finit 1er, c'est 90 fois. :mrgreen: :cretin: C'est ce qui est arrivé au papillon au cul bordé de nouilles.

ca ne m'est pas arrive qu'une seule fois. j'ai meme gagne un tournoi a 180 joueurs mises 11$, j'avaiv touche 600 $ :fier:

Hier soir gros tournoir avec Bisounours, on a bien trippé... Par contre faut vraiment parler anglais au table, sinon on se fait taper dessus.. :mrgreen:

Fourcroy, ton pseudo est le meme sur pokerstar?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bisounours06150 » 10 Mar 2010, 11:05

si c'est le meme pseudo je pense l'avoir déja vu
bisounours06150
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante