c bien ce que je pensais rien de constructif et d argumenté
La police a + de droit avec lui et en profite beaucoup.
Ps: combien de fois tu t es fait controler dans ta vie par la police ?
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:
exacte mon frère,j'ai un membre de la famille de ma future femme
tu va faire un mariage arrangé ? ca existe encore?
LeRat-Luciano a écrit:mais TA GUEULE toi woulah , si t'aime pas les terroristes pourquoi ta pas précisé Bush et Char-ON ??
c'est limite demagoben a écrit:moi j'aime pas sarko pour ses radars placés dans des endroits a fric plus que dans des endroits accidentogènes !
et les sous ramassés , y vont ou ?
au lieu de nous faire travailler un jour de plus , ils pourraient se servir de ces sous pour les vieux !!!
beenie a écrit:tiens c'est pour toi ca mon pote megataz13Jini a écrit:Dans l'ordre :
1)Les racailles
2)Les gros mots
3)Les bagarres
4)La viande(j'suis vegetarienne)
5)Prendre du poids
6)Courrir
7)Ben Ladden(terroriste)
Arafat (terrsoriste)
9)Les terroristes
10)Mes ex
beenie a écrit:c'est limite demagoben a écrit:moi j'aime pas sarko pour ses radars placés dans des endroits a fric plus que dans des endroits accidentogènes !
et les sous ramassés , y vont ou ?
au lieu de nous faire travailler un jour de plus , ils pourraient se servir de ces sous pour les vieux !!!
endroits accidentogenes ou pas, les faits sont la. Le nbre des tues et des blesses sur la route est en forte baisses et c'est tres bien comme ca.
ps: c pas sarko qui place les radars
Neoflex a écrit:jini t es vraimment d origine Pierrafeu toi y a pas de doute.
deja faudrait commencer par donner ta definition d une racaille, d un gros mot et d un terroriste.
dans toute notre societe une des choses que tu detestes le plus est prendre du poid ????
j aimerai aussi que tu explique en quoi arafat est selon toi un terroriste, c est tu au moins qui il es ?
bref j ai du mal a te comprendre.
desole de ce post mais voir une liste pareil ca me choque extremement.
Jini a écrit:LeRat-Luciano a écrit:mais TA GUEULE toi woulah , si t'aime pas les terroristes pourquoi ta pas précisé Bush et Char-ON ??
Parce que je savais pas comment on apelle les gens qui luttent contre les terroristes.
Ps:C'est pas Char-ON, mais c'est Dexter
.grosse bouffone t'es pas une blonde pour rien
on voit que l'école ca t'as pas servit à grand chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités