dans le même style je me suis retrouvé un été aux USA dans une famille et quelques jours après mon arrivée j'ai lâché une énorme merde qui a évidemment bouché les chiottes (et bien sur c'était au cours d'une soirée avec plein de jeunes dans la baraque). je suais comme un porc en réfléchissant à une solution, et visiblement les tentatives multiples de tirage de chasse ne servaient à rien si ce n'est faire déborder les chiottes.
j'ai donc décidé de virer le surplus d'eau. le seul accessoire que j'ai trouvé à ce moment-là pour y parvenir fut le verre à dent des parents
ensuite je suis sorti des chiottes comme si de rien n'était en laissant juste un tas de merde recouvert par du papier. quand la fille est venue me voir pour me demander ce que j'avais foutu, j'ai fait mine de ne pas comprendre l'anglais.
ils ont condamné ces chiottes le temps de trouver une solution. ce qui est terrible dans cette histoire c'est que j'ai donc du utiliser les autres WC de la maison, à l'étage, et que 3 jours après quand à bout de force j'ai pas pu m'empêcher d'y caguer (j'étais traumatisé), bin forcément je les ai bouchés également