Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ou pétez vous le plus souvent?

Transports en commun
3
5%
Ascenseurs
0
Aucun vote
Au stade
1
2%
Sous la couette
19
31%
Dans le bain pour faire des bulles
0
Aucun vote
Dans la rue après avoir bien vérifié qu'il n'yavait personne
6
10%
Dans la rue sans vérifier
4
7%
Au restau, c'est plus drôle
2
3%
Aux chiottes
6
10%
Partout, avec les potes, la famille
13
21%
Autres lieux insolites( sephora etc)
0
Aucun vote
Je ne pète jamais
2
3%
Mamadou samassa
5
8%

Nombre total de votes : 61

Re: Ou pétez vous le plus souvent?

12 Jan 2009, 13:24

vous vous êtes foutu de sa gueule ?

12 Jan 2009, 13:26

seleçao_OM, au debut oui mais au bout d'un moment il te fais de la peine quand meme. Tu t'imagines a sa place et les bouts qui commencent a coller sur les jambes et le cul.. beurkkk

12 Jan 2009, 13:49

:ptdr: :ptdr:

12 Jan 2009, 13:52

moi je me chie dessus et le mec se fou de moi j'enleve mon froc et je lui saute dessus lecul le premier

12 Jan 2009, 14:06

faut t'en prendre qu'a toi meme si tu controle pas ton rectum :lol:

Au fait j'ai toujours pas compris pourquoi avec ton bout de papier tu t'en pas lavé le cul ??

12 Jan 2009, 14:13

Un coéquipier au foot vient me voir en plein match de foot officiel et me dit avec ses gros yeux " j'ai pété je me suis chié dessus" :shock: , le match venait de commencer et les toilettes étaient très très loin, j'étais mort de rire :ptdr:

12 Jan 2009, 14:21

ideh, au pire il faisait un tacle et il recuperait de la boue sur le short et hop ni vue ni connu :mrgreen:

12 Jan 2009, 14:21

seleçao_OM, me suis lavé le cul mais la trace sur le caleçon etait collante quand meme alros j'ai mis un bout de papier pour pas la sentir sur mon cul

12 Jan 2009, 14:25

Rocca, fallait jeter le caleçon espèce de crasseux! :beurk:

12 Jan 2009, 14:28

fred2406, sauf que cette fois ci la boue se trouvait à l'interieur de son short. A la fin du match, aucun des joueurs adverses n'a voulu lui serrer la main :ptdr:

12 Jan 2009, 14:29

ideh, c'etait peut etre aussi son calecon prefere et voulait le garder.. on connait pas toute l'histoire
et peut etre qu'au fond il aimait l'odeur qui se degageait.. :mrgreen:

12 Jan 2009, 21:56

ideh a écrit:Un coéquipier au foot vient me voir en plein match de foot officiel et me dit avec ses gros yeux " j'ai pété je me suis chié dessus" :shock: , le match venait de commencer et les toilettes étaient très très loin, j'étais mort de rire :ptdr:

:ptdr:

trop de barres de rire sur les topics caca

12 Jan 2009, 22:07

randoulou a écrit:
ideh a écrit:Un coéquipier au foot vient me voir en plein match de foot officiel et me dit avec ses gros yeux " j'ai pété je me suis chié dessus" :shock: , le match venait de commencer et les toilettes étaient très très loin, j'étais mort de rire :ptdr:

:ptdr:

trop de barres de rire sur les topics caca

Grave, j'ai honte :mrgreen: ce topic et le topic assis ou debout c'est les deux ou je me suis le plus fendu la gueule

16 Jan 2009, 13:54

On est tous pété de rire
:ahuri:

16 Jan 2009, 13:55

:|

16 Jan 2009, 13:58

Qui a déja pété pendant l'acte sessouel? Voir où ils sont les meilleurs

16 Jan 2009, 18:23

negrOM a écrit:Qui a déja pété pendant l'acte sessouel? Voir où ils sont les meilleurs

:oops:
Vu que pendant le missionnaire t'as le cul à l'air, bien disons que j'avais mal au ventre, obligé de mettre toute ma concentration pour larguer une caisse en douceur que personne a entendu, dans le feu de l'action elle a pas du le sentir enfin j'espère :?

16 Jan 2009, 18:24

o my god !!!!!!!!!!

16 Jan 2009, 19:29

Moi je me faisais palper par Jpp et je lui ai pété a la gueule .. ca lui a mis les sourcils en bataille

16 Jan 2009, 19:43

Rocca a écrit:Moi je me faisais palper par Jpp et je lui ai pété a la gueule .. ca lui a mis les sourcils en bataille

oh putain :ptdr:
Répondre