![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:voux croyez qu'a ce niveau la, une telle bataille pour avoir un impact pour la finale de dimanche, sachant que rodger aura un jour de repos en plus et deux matchs faciles en 1/4 et 1/2
Travis Bickle a écrit:vous croyez que le Waro il est dans son jour de gloire, ou qu'on est en train d'assister à la naissance d'un champion?
Travis Bickle a écrit:vous croyez que le Fernando il est dans son jour de gloire, ou qu'on est en train d'assister à la naissance d'un champion?
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:vous croyez que le Waro il est dans son jour de gloire, ou qu'on est en train d'assister à la naissance d'un champion?
Difficile à dire
carma a écrit:Travis Bickle a écrit:vous croyez que le Fernando il est dans son jour de gloire, ou qu'on est en train d'assister à la naissance d'un champion?
Difficile à dire, l'open d'australie au contraire de l'US Open est propice aux "One Shot" vainqueurs du tournois. Sans doute dû à sa place dans le calendrier (ça arrive aussi à Rolland et Wimbledon, mais ça s'explique surtout par des purs spécialistes de ces surfaces). Mais bon il a quand même un gros niveau de jeu. J'ai pas vu la finale de la coupe Davis, mais j'comprends mieux pourquoi les argentins ont mangé.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 54 invités