Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Tiens Djoko appelle le docteur ... (1 Manche partout, début du 3e set )
il va donc gagner ce match... 'culé va !
Betsamee a écrit:1)j'aime bien Roddick, ça a l'air d'être un bon gars
2)en tous cas, quoi qu'il en soit Djoko est clairement en perte de vitesse cette annee
Betsamee a écrit:ouais bon enfin on va attendre de voir ce qu'il a Djoko
il est coutumier de l'abandon pour pas laisser le plaisir a l'adversaire de le battre
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
killerdemars a écrit:InformationTombeuse de la numéro 1 mondiale et quart de finaliste de l’Open d’Australie, Marion Bartoli s’est confiée au journal «L’Equipe» en parlant de ses nombreuses passions comme la peinture, la cuisine, le sudoku et… l’OM !
«Mes parents viennent de Marseille, j’ai vraiment l’impression d’être de là-bas. C’est mon grand frère qui m’a transmis le virus. Quand j’étais dans le berceau, il venait près de moi et criait : "OM, OM, OM !" Du coup, le premier mot que j’ai dit, avant même "maman" ou "papa", c’est "OM"».
La jeune championne de tennis, finaliste de Wimbledon en 2007, est venue cette saison à Marseille pour y suivre une rencontre. «En novembre, je suis allée au Vélodrome, on a mis une bonne raclée à Saint-Etienne, c’était parfait. J’adorerais donner le coup d’envoi d’un match à Marseille».
J'espère qu'elle ira loin.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:O2Mars, c'était nul
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 65 invités