Betsamee a écrit:ouf Rodgeur est passe
t'as bien flippé j'espere
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ouf Rodgeur est passe
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, on a ce débat en continu toute l'année sur le forum (bons matchs perdus, matchs médiocres gagnés, finales perdues aux pénos, etc). C'est la philosophie du "seul le résultat compte" contre celle du "oui, mais les circonstances, la chance, toussa".
oui mais là c'est particulièrement absurde.
Gasquet, que j'ai d'ailleurs souvent "taillé" sur ce topic, ne mérite pas ça.
C'est aussi la même chose pour Santoro. Beaucoup sont étonnés des honneurs qu'il a reçu cette semaine, alors que son palmarès est très limité.Les Australiens l'ont remercié ( ce qu'ils n'ont pas fait avec Safin )et les Français lui chient dessus.
Va comprendre quelque chose à ça !
Travis Bickle a écrit:Betsamee, je parlais de toi , mais de Vox Populi et des expressions bien bidons telle que "défaite à la française " etc.
c'est ridicule.
Gasquet a fait preuve d'un énorme mental sur ce match , et le grand public le taille là-dessus
moi pas comprendre
EL MAGNIFICO a écrit:car on attends plus de lui
Betsamee a écrit:Je met mes couilles sur la table et je réitère que si par erreur un français venait a gagner un GC ce serait lui, et certainement a Wimbledon
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, on a ce débat en continu toute l'année sur le forum (bons matchs perdus, matchs médiocres gagnés, finales perdues aux pénos, etc). C'est la philosophie du "seul le résultat compte" contre celle du "oui, mais les circonstances, la chance, toussa".
oui mais là c'est particulièrement absurde.
Gasquet, que j'ai d'ailleurs souvent "taillé" sur ce topic, ne mérite pas ça.
C'est aussi la même chose pour Santoro. Beaucoup sont étonnés des honneurs qu'il a reçu cette semaine, alors que son palmarès est très limité.Les Australiens l'ont remercié ( ce qu'ils n'ont pas fait avec Safin )et les Français lui chient dessus.
Va comprendre quelque chose à ça !
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, je parlais de toi , mais de Vox Populi et des expressions bien bidons telle que "défaite à la française " etc.
c'est ridicule.
Gasquet a fait preuve d'un énorme mental sur ce match , et le grand public le taille là-dessus
moi pas comprendre
je sais bien
Et ton avis sur sa capacité a gagner Wimbledon?
fourcroy a écrit:Travis Bickle, la carrière de Santoro ne vaut pas par son palmarès en simple, mais par se longévité, ses coups d'éclat et sa carrière en double ; il ne faut pas oublier que Santoro a été un excellent joueur de double (oui, je sais que tu sais...)
Pour Gasquet, je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas sûr qu'il ait été au top mentalement à la fin du troisième set ; il râlait beaucoup, n'avait pas l'air concerné par tous les points. En revanche, sur le 5ème set, on ne peut àmha absolument rien lui reprocher. Cela dit, le 3ème set montre bien la fragilité d'un résultat. La bande du filet d'un côté, mais aussi le passing miraculeux sur la balle de set, qui pouvait tout aussi bien finir dehors.
Tout n'est pas histoire de chance, bien sûr, mais je suis convaincu qu'on sous-estime de manière considérable son rôle dans les résultats, en sport et ailleurs.
Betsamee a écrit:y a un article très sympa dans l'équipe sur Simon/Monfils
Ça te permet d'encore mieux discerner les deux personnalités;
Simon est bien le mec supra intelligent, supra sur de lui et "le premier a avoir réussi a avoir une balle de match contre Gasquet l'intouchable" quand ils avaient 12 ans.
Monfils c'est le chien fou qui se fait "fourrer" régulièrement par Simon a l'entraînement mais qui en redemande.
A mon avis on va avoir un match sympa
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités