Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:si quelqu'un trouve une photo du fumi allumé à la fin du match, ça m'intéresse lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:O2Mars a écrit:un peu de respect pour les 4è séries stp
mon petit doigt me dit que cette année tu vas monter 3e série
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Bêné a écrit:Novak joue ce soir ou pas ?
gob a écrit:dommage pour Cornet
fourcroy a écrit:Travis Bickle, on a ce débat en continu toute l'année sur le forum (bons matchs perdus, matchs médiocres gagnés, finales perdues aux pénos, etc). C'est la philosophie du "seul le résultat compte" contre celle du "oui, mais les circonstances, la chance, toussa".
Travis Bickle a écrit:allez voir sur eurosport.fr la vidéo sur Gasquet "Nadal peut me remercier", c'est une partie de la conférence d'après match. Il a vraiment les boules;
à 2 mm près (la bande sur sa balle de match) il devenait le favori du tournoi pour les médias et le grand public, et aujourd'hui tout le monde le taille. C'est gerbant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 59 invités