Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:Bonne nouvelle, à l'hosto où je suis (compiègne), il y a des tennisman. Un ancien 4/6 à 16 ans qui a arrêté depuis, et une 5/6. J'vais prendre de belles fessées
5/6 femme ça doit jouer 15/4 15/3 mec je pense.
Rocca a écrit:Travis non plus d'ailleurs,
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:J'ai l"impression que Federer depuis Wimbledon malgré sa finale de l'US Open est un peu "tropé décontracté.. je le vois pas vraiment gagner voire même sortir assez tôt
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
320cds a écrit:Rocca a écrit:J'ai l"impression que Federer depuis Wimbledon malgré sa finale de l'US Open est un peu "tropé décontracté.. je le vois pas vraiment gagner voire même sortir assez tôt
Federer, au delà de l'aspect sportif pur (seul les grands chelem le motivent encore, il a tellement tout gagné) a quand même eu des jumeaux il y a quelques mois, ça peu expliquer qu'il s'investisse moins dans des tournois loin de chez lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 148 invités