Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:La composition des groupes :
Groupe A : Roger Federer (SUI), Andy Murray (ANG), Juan Martin Del Potro (ARG), Fernando Verdasco (ESP)
Groupe B : Rafael Nadal (ESP), Novak Djokovic (SER), Nikolay Davydenko (RUS), Robin Söderling (SUE)
pas simple du tout pour Nadal
Rocca a écrit:J'ai l"impression que Federer depuis Wimbledon malgré sa finale de l'US Open est un peu "tropé décontracté.. je le vois pas vraiment gagner voire même sortir assez tôt
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Federer, Roger (SUI) 10,150
Nadal, Rafael (ESP) 9,205
si Nadal gagne tout ça lui fera 10705, donc pour moi Fed devrait gagner ses 3 matches de poule, ou 2 matches de poule + sa 1/2 pour rester n°1 mais j'ai peut être pas tout compris
carma a écrit:Bonne nouvelle, à l'hosto où je suis (compiègne), il y a des tennisman. Un ancien 4/6 à 16 ans qui a arrêté depuis, et une 5/6. J'vais prendre de belles fessées
Rocca a écrit:en gros passer la poule ? j'espère qu'il se bougera le fion, j'aimerais le voir continuer à gagner quelque temps encore
o2mars a écrit:Travis Bickle, j'ai plus vraiment mal mais je peux rien serrer ou soulever
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, oukimaya et 167 invités