Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090927_131947_cornet-rien-ne-change.html
comment on fait pour perdre TOUS ses matchs pendant un an et rester dans le top 50?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:bon ben hier premier match gagne avec la TravisRaquette
Super sensations ,c'est sec a la frappe mais quant tu prend le pli c'est génial, ça part tout seul.Le poids non plus m'a pas dérangé , franchement c'était génial
Merci mec
"lourd c'est bien, lourd c'est fiable"@boris le hachoir
la sensation "sèche" vient du cordage, pas du cadre. Si ça te gène, tu peux passer sur un multi , ce sera plus puissant, plus confortable, plus "cotonneux" à la frappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités