Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

14 Sep 2009, 11:13

dans tous les cas, 4e série ou top 10, accélérer une balle sans vie et très basse c'est toujours dur à faire.

le petit revers court croisé pour enchainer avec le lob, c'est pas de la lime. C'est de la tactique.
c'est pas ma tasse de thé, mais j'aime voir des mecs qui jouent avec la géométrie du court.

ce qui me casse le bonbons, c'est les mecs qui liftent comme des porcs tout le match, long, et sans donner d'angle. Et qui arrondissent comme des merdes quand ils sont débordés.Le genre de mec qui te met au parfum dès l'échauffement, en ne lâchant pas un coup, ce qu'il continuera à faire en match.

14 Sep 2009, 11:20

enfin roger est un bon joueur ok, mais il l'est aussi grace a la faiblesse de la concurence, Samapras avait Kafelnikov Rafter, Munster, Chang Forget Arnaud Boestch

14 Sep 2009, 11:23

Travis Bickle a écrit:dans tous les cas, 4e série ou top 10, accélérer une balle sans vie et très basse c'est toujours dur à faire.

le petit revers court croisé pour enchainer avec le lob, c'est pas de la lime. C'est de la tactique.
c'est pas ma tasse de thé, mais j'aime voir des mecs qui jouent avec la géométrie du court.

ce qui me casse le bonbons, c'est les mecs qui liftent comme des porcs tout le match, long, et sans donner d'angle. Et qui arrondissent comme des merdes quand ils sont débordés.Le genre de mec qui te met au parfum dès l'échauffement, en ne lâchant pas un coup, ce qu'il continuera à faire en match.

A bah non, moi je ne joue pas comme ce que tu décries. Les faiseurs de rond qui ne jouent pas au tennis en fait, je les déteste. Je me suis même déjà pris 2 fois la tête avec eux en tournoi en leur disant qu'à 30 (c'est à dire objectivement niveau loisirs), ça n'a aucun sens de jouer comme ça, qu'il n'y a aucun plaisir pour les 2, c'est carrément de l'anti jeu.

Contre ces connards, c'est monté à contre temps pour leur claquer des volés hautes dans la gueule et amortis, même foireux, pour les obliger à venir au filet.

14 Sep 2009, 11:24

Rocca a écrit:enfin roger est un bon joueur ok, mais il l'est aussi grace a la faiblesse de la concurence, Samapras avait Kafelnikov Rafter, Munster, Chang Forget Arnaud Boestch

espèce de Troll dégueulasse
Le coup de l'intrus dans la liste ça marche a tous les coups
:ptdr:

14 Sep 2009, 11:30

320cds, tu remontes dans mon estime :cretin:

Betsamee, les listes de Rocca sont toujours :ptdr:

14 Sep 2009, 11:31

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:enfin roger est un bon joueur ok, mais il l'est aussi grace a la faiblesse de la concurence, Samapras avait Kafelnikov Rafter, Munster, Chang Forget Arnaud Boestch

espèce de Troll dégueulasse
Le coup de l'intrus dans la liste ça marche a tous les coups
:ptdr:

C'est vrai, Munster, c'est où une province de Rugby, ou un fromage, mais pas un joueur de tennis :cretin:

14 Sep 2009, 11:32

Betsamee, Travis Bickle, Federer for ever 8)

14 Sep 2009, 12:13

Rocca, va supporter les ragondins de bordeaux go go les frenchies :fier:

14 Sep 2009, 12:16

j'emmerde les ragondins et y'a pas de francais en finale de us open

14 Sep 2009, 12:35

faut etre pour le poulain il fait du bon chocolat redaface2

14 Sep 2009, 17:11

je viens de réaliser que la dernière fois que Fed a croisé De La poutre sur dur en GC ca a fait 6-3 6-0 6-0 :shock:

14 Sep 2009, 18:03

Betsamee, ça risque de pas être vraiment la même...

14 Sep 2009, 18:13

il l'avait totalement déboité, mais en finale et vu le niveau actuel du poney je doute que ça soit un score aussi avantageux.. faut faire gaffe à lui.

Sinon je comprends pas comment on peut affirmer avec certitudes que le niveau tennistique est plus faible actuellement, je trouve que les 20 premiers sont tjs dans les 8eme de finale de tous les tournois, et que leur niveau est hyper élevé ... Federer bat tous les records et avait meme deja battu Sampras, c'est peut être le cas mais c'est clairement pas si evident que ça que le niveau est plus faible.0... pour moi ça serait peut être même le contraire

14 Sep 2009, 18:16

Je crains la déculottée pour Jean-Martin

14 Sep 2009, 18:17

Ne le sous-estime pas il à l'air affuté

14 Sep 2009, 18:22

fourcroy, je le pense aussi

14 Sep 2009, 19:56

si la poutre ne craque pas mentalement , il a toutes ses chances.
Il sert bien, il est supérieur du fond du court, ce ne va pas etre un partie de plaisir pour Roger, qui va devoir venir souvent au filet, et varier énormément pour ne pas trop subir les ogives de l'argentin.

14 Sep 2009, 20:34

Travis Bickle, cela étant, del Potro essaye de se construire un début de palmarès, alors que Federer bâtit une légende. Je ne vois pas de quel droit le premier se permettrait de freiner la réalisation du destin du second.

14 Sep 2009, 20:40

puis Federer a plutot pas mal avancé dans ses travaux

14 Sep 2009, 21:52

Del Potro ouvre son compteur (3-1)
Très bon jeu de service de l'Espagnol.

:ptdr: Je kiffe lequipe.fr
Répondre