Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

08 Sep 2009, 21:32

kids je ne suis pas fan de murray mais je le préférais au petit suisse c tout , et pour vous dire je prefere la plus part des joueurs français a Murray (il sort quand meme avec une anglaise :oops: )

08 Sep 2009, 21:41

ce qui est le plus exaspérant avec Murray , c'est sa façon de brider son talent avec sa lime de haut-niveau.
Il le fait bien c'est vrai, mais je reste persuadé qu'il pourrait faire mieux en prenant plus de risque. Que Simon joue comme çà OK, mais Murray c'est du gâchis.
Il a d'"énormes qualités en dehors de son sens tactique, dommage qu'il ne les utilise pas à plein.

08 Sep 2009, 21:53

GO ROGER !! et go les frenchies

08 Sep 2009, 23:37

beau match tsonga/gonzo

09 Sep 2009, 05:01

Tsonga et Monfils , ca , c'est fait

09 Sep 2009, 07:52

Dommage pour Tsonga, beaucoup d'occasions ratées (1 balle de break sur 14 convertie).

09 Sep 2009, 07:54

Elle est belle la génération fantastique ... :ptdr:

09 Sep 2009, 10:11

je sais bien que personne n'aime bien Gonzalez en principe, mais il a un très bon jeu, ses frappes de coup droit sont énormes, son revers est très très bon, après il est pas hyper régulier mais perdre contre lui n'est pas une honte pour tsonga

09 Sep 2009, 10:19

j'aime bien gonzalez moi
la fabuleuse histoire du bûcheron devenu tennisman

mais c'est rien a cote de Muster

09 Sep 2009, 10:28

bilan de la nuit :

un Gonzo motivé a battu un Tsonga trop confiant

un Rafa diminué a battu un Monfils en pleine forme

09 Sep 2009, 10:30

Travis Bickle a écrit:bilan de la nuit :

un Gonzo motivé a battu un Tsonga trop confiant

un Rafa diminué a battu un Monfils en pleine forme

pour Monfils je m'y attendais
pour Tsonga c'est decevant et c'est surtout mental, 1 seul break en 14 occases c'est rédhibitoire a ce niveau

09 Sep 2009, 10:47

Betsamee, les stats sont trompeuses.

Il s'est fait dérouillé correctement , rien à dire. Un très bon set de sa part, puis après il a pris le bouillon.
Il s'est fait troué au filet par un Gonzo qui comme d'hab a fait le pourri ( la poignée de main a d'ailleurs été glaciale)

Monfils pareil, un très bon set, mais Rafa a démontré qu'il n'était pas venu là pour vendre des cravates.Il semble de mieux en mieux c'est une bonne nouvelle.

09 Sep 2009, 10:49

Travis Bickle,
j'ai pas pu voir les matchs , mais c'est clair que si c'est 14 balles de break en 2 jeux effectivement c'est trompeur :cretin:

Gonzo a encore râlé comme un connard?

09 Sep 2009, 10:55

Betsamee, c'est un peu ça :mrgreen: , il a une des occases dans le 1er set, et ensuite Gonzo a eu bcp plus de facilités que lui pour remporter ses services.

Sinon Gonzo nous a fait sa spéciale : contestation, jet de raquette et passing à répétition sur le joueur.

09 Sep 2009, 10:56

Betsamee, il en a eu 9 au premier set (une seule de transformer) il me semble.

Le souci de Tsonga, amha, sur ce match, c'est une défaillance chronique sur ses premiers services.

09 Sep 2009, 10:56

je l'aime bien ce roublard moi :lol:

09 Sep 2009, 11:17

Gonzo est énorme. Quand il file sa raquette à la spectatrice au lieu de la péter en deux par terre, c'est quand même Fun et autrement plus divertissant à regarder que la tronche de Murray ou le faciès aussi expressif qu'une porte de prison de Del Potro.

09 Sep 2009, 11:19

Soderling Gonzo ca doit etre sympa comme match

09 Sep 2009, 12:24

Monfils, il avait l'air plus effondré de pas avoir pu prendre de photos que d'avoir perdu le match...

10 Sep 2009, 10:39

Extrait d'un article de l'Equipe ce jour , on y parle de Federer qui a battu Soderling ,j'adore :

Information
En cinquante-neuf minutes, il mène (6-0, 6-3) et prend l'encyclopédie du tennis comme livre de chevet. Tout y passe. Il ne bouge pas de sa ligne de fond de court, délivre des coups gagnants en demi-volée (64 points gagnants pour seulement 26 fautes directes au total) et à la moindre alerte, il déclenche l'artillerie lourde au service (28 aces) à l'image du premier jeu du match. C'est Broadway à Flushing Meadows. Ca swingue, ça chante, ça danse. Même sa femme, Mirka, qui en a pourtant vu d'autres, immortalise l'instant au début du troisième set en sortant son appareil photo... Et le Suédois plonge son désarroi dans sa serviette à chaque changement de côté et explose de rage une raquette après une double faute à 5-2 (15-15) pour extérioriser sa frustration. «Après les deux premiers sets, je me suis dit que je ne pouvais faire pire, se souvient le 12e mondial. J'ai mis beaucoup de pression sur lui et ça a marché. Il y avait moins de vent à la fin du match et cela m'a aidé. Je servais mieux et mes coups partaient mieux.»

:P
Répondre