Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Même si les vrais tennismen sévissant sur ce topic méprisent ouvertement le tennis féminin, je me permets de mentionner en ayant la prétention de n'être pas hors-sujet, que Kim Clijsters, qui vient de sortir Venus Williams, m'impressionne beaucoup.
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Même si les vrais tennismen sévissant sur ce topic méprisent ouvertement le tennis féminin, je me permets de mentionner en ayant la prétention de n'être pas hors-sujet, que Kim Clijsters, qui vient de sortir Venus Williams, m'impressionne beaucoup.
Cllijsters frappe plus fort que Simon... C'est la drame du tennis féminin.
La différence de puissance entre les Williams, Clijsters et les autres joueuses enlève une bonne partie de l'intérêt des rencontres.Il faut espérer que l'autre belge revienne.C'est Justine la meilleure
Betsamee a écrit:non mais la clijsters vient de se farcir une williams quand même
Travis Bickle a écrit:Betsamee, t'as joué un croco? sont insupportables ces putains de limeurs.
supers chiant à jouer.
faut les bousculer , ne pas les laisser respirer . agresser en coup droit, monter à contre -temps. faut pas lui laisser le temps de faire sa cuisine, donc jouer vite, le faire bouger (courses latérales, et avant/arrière).
leurs buts c'est de te faire prendre les risques, et donc de t'énerver.faut pas tomber dans le piège.
o2mars, bien joué
tu vas monter ?
Travis Bickle a écrit:o2mars a écrit:abandon de simon
Travis Bickle, il me faut 410pts pour monter, j'en ai 430 mais j'ai pas assez pour me maintenir...
t'as la possibilité de refaire un tournoi avant octobre?
histoire de choper les quelques points qui te manquent
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
320cds a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, t'as joué un croco? sont insupportables ces putains de limeurs.
supers chiant à jouer.
faut les bousculer , ne pas les laisser respirer . agresser en coup droit, monter à contre -temps. faut pas lui laisser le temps de faire sa cuisine, donc jouer vite, le faire bouger (courses latérales, et avant/arrière).
leurs buts c'est de te faire prendre les risques, et donc de t'énerver.faut pas tomber dans le piège.
o2mars, bien joué
tu vas monter ?
Ne dis pas de mal des crocos, j'en suis plus ou moins un.
Cela tient plus d'un concours de circonstance qu'autre chose, à l'entrainement ou même à l'échauffement, je frappe à plat/lifté mes revers et dès que le match commence, la machine à couper prend la relève. Les mecs en face comprennent vite que mon coup droit peut leur faire mal donc ne jouent que mon revers. Et je coupe. Je coupe et je ne fais pas une faute, charge à l'autre de tenter le coup gagnant.
Y'a qu'en passing ou certaines balles pile poil comme j'aime que j'ose le lacher.
S'pour ça que j'aime jouer contre les mecs qui font service-volé, je frappe mes revers en passing direct (à 2 mains en plus alors que le reste du temps je suis à une main), pas le temps de cogiter.
Car c'est plus un manque de confiance sur mon revers frappé (et l'hyper-sécurité que m'offre mon revers coupé) qui font de moi un croco. J'préfèrerais frapper tout mais il faudrait que je fasse des milliers de gammes pour faire sauter mon blocage psychologique sur le revers.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:bah voilà on est d'accords, j'ai pas envie de monter 30.1 en en ayant battu que deux
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 59 invités