Travis Bickle a écrit:320cds, le plus important c'est que les douleurs soient parties pour de bon.
t'as finalement opté pour quelle(s) solution(s)? cadre souple, boyau, "bracelet" anti-tendineux ?
Et ne te fais pas de souci, ça va vite revenir.15/5 c'est déjà sympa comme niveau, tu va vite reprendre tes marques, et en plus tu sera frais physiquement et mentalement.
Côté douleur, on va dire que cela s'est grandement calmé mais n'est pas totalement parti, donc pour le moment je n'abuse pas, une fois par semaine.
J'ai repris mes "vieilles" Prince Shark, elles sont souples et j'ai mis du boyau (que c'est bon). J'ai essayé d'autres raquettes (Prince O3, Fisher..) mais soit c'est trop souple pour mon gout, soit c'est génial mais au bout d'un jeu je sens que le coude grogne. Donc Boyau / shark.
Pas de bracelet, la littérature "sérieuse" consultée sur le net disant que ça n'a jamais démontré son efficacité, je n'ai pas essayé.
Le tennis c'est déjà frustrant mais quand tu rejoues avec des mecs que tu battais et que là tu manges du 3, du 2 voir du 1, c'est à se les bouffer. Le plus frustrant c'est le cercle vicieux de la perte de confiance, donc du geste de merde. Dur d'en sortir.
Je vais devoir arrêter de matcher (car je joue en ce moment trop vite petit bras de peur d'accumuler les fautes directes) et trouver des gars qui acceptent justent de jouer les échanges.
En plus mon classement déjà bas (aucun tournoi juste du corpo) allant mécaniquement baisser, pas sur que je sois pris cette année dans un des groupes d'entrainement...
M'enfin pour le moment le plaisir de pouvoir ENFIN rejouer après un an de galère est un pansement relativement efficace sur ces plaies d'égo !