Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:bha je sais pas si sur celle que j'ai pris j'ai pas eu de bol, mais l'anti-vibrateur se barre souvent et les cordes à peine tu fais une frappe elles se tournent dans tous les sens, pas top pour la suite de l'échange
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Oddworld a écrit:chris92300, je cherche pas des trucs supra chers aussi... Tout ce que tu m'as dit ça vaut ds les combien ?
Travis Bickle a écrit:Betsamee, dis nous les specs de ta raquette (poids, taille tamis, équilibre), ta taille , ton poids, et ton style de jeu. Et ce que cherche avec cette nouvelle raquette (plus de peps, de contrôle, de stabilité , d'effets etc)
Pour toux ceux qui cherchent quelque chose qui' sapproche de la Pure Drive, mais en bcp mieux et moins cher, il y a les tecnifibre Tflash modele 2008. C'est de la bombe, à des prix dérisoires.Et franchement, c'est bien meilleur qu'une Pure Drive.
je me permets de faire de la Pub pour un site, vous pouvez y aller les yeux fermés, Didier c'est un as, reconnu internationalement. voici les tecnifibre en question :
http://www.avantage-service.com/otflash290.htm
http://www.avantage-service.com/offre16.htm
chris92300 a écrit:Travis Bickle, la 2ème est trop lourde, 310g non cordée soit +15g de cordage = 325g... ça fait un peu beaucoup à mon avis. C'est presque le poids de ma raquette...
Betsamee a écrit:oui je serais en France demain
par contre j'ai prêté ma raquette a un pote j'ai pas moyen de la peser , évidemment impossible de la retrouver sur le net
mais le principe est il que si je trouve un réglage qui me convient (poids, taille ...) je peux prendre n'importe quelle marque correspondant
parceque franchement avoir une Wilson ou une Artengo je m'en bas les cacahuettes
a noter un événement jamais arrive dans l'ère open, les 8 premières têtes de série d'un tournoi ATP sont en 1/4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités