alexduke a écrit:Quand meme, Gasquet c'est un niveau superieur a Monfils . Beau debut de match en tout cas 2/1 gasquet, Fernando au service
Monfils est supérieur au service, en coup droit et en défense. par contre les 2 ont fait l"effort cet hiver de bosser avec des coachs réputés très durs,j'espère qu'ils vont pouvoir enfin confirmer au haut niveau les belles dispositions naturelles.
J'ai trouve Monfils tres timide, tres peu de montees au filet, alors qu'il y avait des possibilites contre Almagro.
Pour tout dire j'aime bien le tennis, mais je trouve rarement le moyen d'en regarder, donc aujourd'hui que j'arrive a mater je me regale, et je "decouvre " presque les jeux de Gasquet/ Simon/ Monfils. Le dernier match de Gasquet que j'ai vu c'etait ce match de fou a Wimbledon contre Murray.
Mais la j'aime vraiment le jeu de Gasquet
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
alexduke, t'as de la chance, c'est vraiment rare de voir Gasquet si agressif. ce qui lui reproché d'habitude s'est de se tenir 3 mètres derrière sa ligne.de toute facon, a ce jeu là il n'avait aucune chance contre un cogneur comme Gonzo.
Monfils lui c'est la nonchalance incarnée. Subir, toujours subir. alors que quand il rentre dans le court, et ben c'est comme Gasquet, les adversaires ils pleurent un peu.