Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, tu es donc un fan de Nadal
arrêtes j'ai un jeu qui ressemble méchamment au sien (toutes proportions gardées)
T'es droitier, sinon c'est tout pareil
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, tu es donc un fan de Nadal
arrêtes j'ai un jeu qui ressemble méchamment au sien (toutes proportions gardées)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, tu es donc un fan de Nadal
T'es droitier, sinon c'est tout pareil
Travis Bickle a écrit:Betsamee, tu te gratte le cul avant chaque point ?
rearque, moi j'ai le tic de Roddick: je remets mon sboub tout le temps en place dans le caleçon
Fennec a écrit:
Faudrait qu'il pense à gagner ses matchs Llodra avant d'essayer de choper la ramasseuse de balle
Oddworld a écrit:Betsamee, en fait, côté technique t'es le Rafael Nadal droitier, côté tic t'es le Andy Roddick, et côté observation des mvt. t'es le Juan Martin Del Potro.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Simon est d'une suffisance inouïe je serai ravi qu'il perde
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Hewitt est toujours redoutable sur gazon
Simon fait le beau, rien à voir avec son genou
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 22 invités