Hooker a écrit:Tout ça parce qu'il est roux, écossais et qu'il sent mauvais donc...
Vous êtes dur avec ces gens peu favorisés par la nature
Ta gueule
Modérateur: Modérateurs
Hooker a écrit:Tout ça parce qu'il est roux, écossais et qu'il sent mauvais donc...
Vous êtes dur avec ces gens peu favorisés par la nature
Oddworld a écrit:Ta gueule
Hooker a écrit:Sinon j'ai malheureusement pas eu le temps de suivre Wimbledon cette année... Ca en est où ?
EL MAGNIFICO a écrit:je sens bien un français en 1/4 voir 2
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:Simon il a claque 14 aces ?
quelqu'un a vu le match, parceque ou j'ai loupe pas mal d'episode , ou il jouait comme un cake en face mais c'est pas franchement son point fort le service
fourcroy a écrit:Travis Bickle, tu sais, Betsamee sert à la cuillère, donc pour lui, 14 aces, c'est l'Everest.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, tu sais, Betsamee sert à la cuillère, donc pour lui, 14 aces, c'est l'Everest.
vu le temps que tu met a atteindre le carre de service ça fait ace a tous les coups
Travis, même sur Gazon, pour Simon 14 aces c'est beaucoup
Betsamee a écrit:moi mon problème au service c'est que ma deuxième est meilleure que ma première
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:moi mon problème au service c'est que ma deuxième est meilleure que ma première
sert que des deuxièmes alors
je suis n train de mater un résumé de la finale de l'an dernier. quel match de folie, quel niveau c'est juste
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:moi mon problème au service c'est que ma deuxième est meilleure que ma première
sert que des deuxièmes alors
je suis n train de mater un résumé de la finale de l'an dernier. quel match de folie, quel niveau c'est juste
j'ai vu ca sur Canal + Sport je suis encore sous le choc
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:putain fais tourner
tiens:
http://www.megaupload.com/?d=RMKOWFB0
enjoy !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités