08 Juin 2009, 17:39
Betsamee a écrit:je suis en train de regarder le queens c'est magnifique ces danceurs
08 Juin 2009, 17:42
08 Juin 2009, 17:45
Betsamee a écrit:tu vas perdre ton Award si tu continues
blagues a part, tu me files ta carte de presse , j'arrive pas a trouver de places pour Wimbledon
08 Juin 2009, 17:47
08 Juin 2009, 17:50
Betsamee a écrit:salopard
non sans déconner y en a parmi vous qui ont des combines pour avoir des places
08 Juin 2009, 17:53
sonny a écrit:Betsamee a écrit:salopard
pour wimby non
pour roland j'avais droit à 2 places pour la 1ere semaine (tous les courts sauf les 3 gros chatrier/lenglen et n°1)
08 Juin 2009, 17:55
08 Juin 2009, 17:58
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:salopard
pour wimby non
pour roland j'avais droit à 2 places pour la 1ere semaine (tous les courts sauf les 3 gros chatrier/lenglen et n°1)
putain c'est géant ça , t'as du pouvoir te faire un magnifique shwank-Mannarino
08 Juin 2009, 17:59
ideh a écrit:Moi je veux voir Ussain Bolt, sonny, si t'as des bonnes places pour le meeting du SDF, fait kekro
08 Juin 2009, 18:08
Travis Bickle a écrit:Betsamee, si Nadal n'est pas présent à Wimbledon, je ne vois pas qui pourrait empecher Roger d'aller chercher un 15e sacre.
08 Juin 2009, 18:12
carma a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, si Nadal n'est pas présent à Wimbledon, je ne vois pas qui pourrait empecher Roger d'aller chercher un 15e sacre.
Boah, comme on avait du mal à voir qui battrait Nadal à Rolland. J'mise une pièce sur Richard
08 Juin 2009, 18:19
sonny a écrit:ideh a écrit:Moi je veux voir Ussain Bolt, sonny, si t'as des bonnes places pour le meeting du SDF, fait kekro
les places sont à 5 ou 10 euros. chacal
08 Juin 2009, 18:23
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Moi je veux voir Ussain Bolt, sonny, si t'as des bonnes places pour le meeting du SDF, fait kekro
C'est pas une question de sou mais d'emplacement.
08 Juin 2009, 18:23
08 Juin 2009, 18:29
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Moi je veux voir Ussain Bolt, sonny, si t'as des bonnes places pour le meeting du SDF, fait kekro
pour 50€je t'offre une place dans ton salon bien placé, commentaires, ralentit, bière, plateau télé, ...
08 Juin 2009, 18:58
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Moi je veux voir Ussain Bolt, sonny, si t'as des bonnes places pour le meeting du SDF, fait kekro
pour 50€je t'offre une place dans ton salon bien placé, commentaires, ralentit, bière, plateau télé, ...
Si c'est un plateau de sushi , why not!
08 Juin 2009, 20:52
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:Cest bon il l'a eu son RG maintenant on va pouvoir encourager les français qui joueront contre lui à l'avenir à RG.
Cependant un petit bemol, car il en faut un, il a gagné RG certes mais c'était quand même un petit RG cette année avec une voie royale jusqu'en finale ou il n' a eu qu'a se debarasser d'adversaire contre qui il n'avait quasiment jamais perdu.
Pas sur que face à un murray, djoko et surtout nadal federer s'en serait tiré avec le trophée.
Félicitations quand même au bonhomme et j'espere que rafael va revenir tres vite et au top.
si c'était un si petit RG Nadal, Djoko et Murray auraient pas dégagé en 8emes
Et puis ça ne reste que des suppositions mais un Federer marchant sur l'eau comme hier (il a quand même brise un mec qui a battu Nadal assez nettement) aurait franchement eu ses chances contre Nadal.
Quant a Del Potro, pour moi il est meilleur que Murray et peut être même Djoko sur TB.
08 Juin 2009, 21:02
08 Juin 2009, 21:11
08 Juin 2009, 21:21
Travis Bickle a écrit:Anh Thom, rien qu'en finale de GC, il a battu des mecs comme Nadal, Agassi,Hewitt,Safin ,Djokovic,Murray.bref, que des peintres.
Il a aussi battu Sampras à Wimbly, comme tant d'autres avant lui....