Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

07 Juin 2009, 16:35

bravo à federer, c'est énorme ce qu'il vient d'accomplir
meme si soderling est passé à coté, federer a sorti de superbes coups, et son service était juste énorme aujourd'hui

07 Juin 2009, 16:35

Ah, je pensais que pour avoir tenu des propos "trop intelligents pour être compris par Nadal", il avait unifié la mécanique quantique et la relativité générale, ou un truc comme ça. Mais non, il a rendu hommage à son adversaire. Ce qu'un Nadal, qui le fait à chaque fois, n'est sans doute pas à même de comprendre, en effet.

07 Juin 2009, 16:36

soderling a peut etre changé. Norman avait même dit que sa réputation était pas tout à fait fausse.

07 Juin 2009, 16:38

Sinon, il est entré dans l'histoire, mais il est loin de Graf !

07 Juin 2009, 16:39

fourcroy a écrit:Ah, je pensais que pour avoir tenu des propos "trop intelligents pour être compris par Nadal", il avait unifié la mécanique quantique et la relativité générale, ou un truc comme ça. Mais non, il a rendu hommage à son adversaire. Ce qu'un Nadal, qui le fait à chaque fois, n'est sans doute pas à même de comprendre, en effet.

Aucun rapport... Et tu le sais, malgré ta mauvaise foi légendaire (seule chose qui nous rapproche).

Soderling est simplement décrit comme un connard total. Or je trouve simplement que sur ce tournoi, il a toujours paru fair play, marrant et un peu décalé.

C'est peut-être ce côté décalé, et son humour, qu'un mec comme Nadal ne comprend pas forcément.

Nadal est totalement fair play et un grand champion, je n'ai jamais dit le contraire.

07 Juin 2009, 16:40

te moque pas de Djul JPP :evil:

07 Juin 2009, 16:41

JPP REVIENS, merci

07 Juin 2009, 16:41

iamaseb2 a écrit:Sinon, il est entré dans l'histoire, mais il est loin de Graf !

pas comparable àma

07 Juin 2009, 16:43

randoulou a écrit:
iamaseb2 a écrit:Sinon, il est entré dans l'histoire, mais il est loin de Graf !

pas comparable àma

Bon, alors disons qu'il est loin de Navratilova.

07 Juin 2009, 16:45

JPP REVIENS a écrit:Enorme Soderling dans ses commentaires.

Tous les joueurs le qualifient de connard, mais il est peut-être juste trop intelligent pour qu'un bourrin comme Nadal comprenne son humour.

c'est vrai que faire de l'imitation de Nadal en plein milieu d'un matche, c'est une preuve d'intelligence suprême, pas du tout de la provoc inutile venant d'un avorton sans dignité.

07 Juin 2009, 16:48

IceCold a écrit:

Tous les joueurs le qualifient de connard, mais il est peut-être juste trop intelligent pour qu'un bourrin comme Nadal comprenne son humour.

c'est vrai que faire de l'imitation de Nadal en plein milieu d'un matche, c'est une preuve d'intelligence suprême, pas du tout de la provoc inutile venant d'un avorton sans dignité.

C'est vrai que Nadal ne venait pas de le faire attendre 2 plombes avant de servir.

Ca fait partie de la guerre psychologique, les deux joueurs se détestent, et alors ?

Mc Enroe hurlait après chaque point, insultait tout le monde, gueulait après les juges de ligne, les arbitres, le public, et personne n'y a jamais rien trouvé à redire.

Gonzalez essuie une marque avec son cul.

Nadal gueule vamos en fixant son adversaire.

Djokovic simule des blessures ou imite ses adversaires.

Chang fatigué servait à la cuillère en finale et le monde l'a acclamé. Hingis avait fait la même chose, et tout le monde l'a conspué.

Je trouve qu'il y a toujours une énorme différence d'interprétation en fonction des joueurs.

07 Juin 2009, 16:50

l'essuyage de cul était pas mal

07 Juin 2009, 16:51

JPP REVIENS a écrit:Mc Enroe hurlait après chaque point, insultait tout le monde, gueulait après les juges de ligne, les arbitres, le public, et personne n'y a jamais rien trouvé à redire.

Ah si, moi il me gavait. Attitude de merde. C'est plsu folklo en tournoi vétéran, mais pas avant.

Chang avait inové par contre, il l'a plus fait ensuite. C'était bon cette arme anti-robocop quand même. :mrgreen:

07 Juin 2009, 16:52

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/finale_RG_incident_Federer.flv - 512x308[/videosize]
faire le con sur un court pour gagner un pari ALC passe encore, mais aller jusqu'à emmerder un des finalistes... :shock: :?

Sinon Gachassin a essayé une droite sur le crâne du gars, il a dû se louper... :lol: (au début du clip)

07 Juin 2009, 16:52

JPP REVIENS a écrit:
IceCold a écrit:

C'est vrai que Nadal ne venait pas de le faire attendre 2 plombes avant de servir.

Ca fait partie de la guerre psychologique, les deux joueurs se détestent, et alors ?

Mc Enroe hurlait après chaque point, insultait tout le monde, gueulait après les juges de ligne, les arbitres, le public, et personne n'y a jamais rien trouvé à redire.

Gonzalez essuie une marque avec son cul.

Nadal gueule vamos en fixant son adversaire.

Djokovic simule des blessures ou imite ses adversaires.

Chang fatigué servait à la cuillère en finale et le monde l'a acclamé. Hingis avait fait la même chose, et tout le monde l'a conspué.

Je trouve qu'il y a toujours une énorme différence d'interprétation en fonction des joueurs.

+1 pour cet exemple, j'ai jamais compris cette différence d'interprétation. Après ça, t'entends que le public français est le meilleur du monde :lol:

07 Juin 2009, 16:55

parceque je le redis : il avait inové, LUI.

07 Juin 2009, 16:56

Et ben Soderling, en se foutant de la gueule de Nadal en plein match, il a innové.

Niquel, c'est un génie alors.

07 Juin 2009, 16:59

Je sais pas, je connais pas ce type et j'ai pas maté RG. :mrgreen:
Je répondais à Ahn Thom ;)

07 Juin 2009, 17:00

Je sais, mais j'aime être vindicatif.

07 Juin 2009, 17:00

peezee a écrit:[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/finale_RG_incident_Federer.flv - 512x308[/videosize]
faire le con sur un court pour gagner un pari ALC passe encore, mais aller jusqu'à emmerder un des finalistes... :shock: :?

Sinon Gachassin a essayé une droite sur le crâne du gars, il a dû se louper... :lol: (au début du clip)

ils sont putain de mauvais quand meme le service de sécurité de RG :lol: :lol:
Répondre