Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Putain la sécurité de Roland Garros est aussi efficace que celle de Gerland à priori...
fourcroy a écrit:Si on regarde les stats, on se rend compte que Federer fait comme souvent davantage de fautes directes que son adversaire. Mais qu'il réalise aussi beaucoup plus coups gagnants. En fait, c'est Federer qui est décisif sur la plupart des points, qu'il les gagne ou qu'il les perde.
LeNa a écrit:J'aurais bien aimé voir la réaction de Safin si l'autre gogole lui aurait couru dessus
Travis Bickle a écrit:dans le 1er set , il a fait plus de fautes directes que Soderling? J'ai pas fait gaffe aux stats, mais j'ai pas eu cette impression.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:dans le 1er set , il a fait plus de fautes directes que Soderling? J'ai pas fait gaffe aux stats, mais j'ai pas eu cette impression.
Non, tu as raison, 6 contre 4 dans le premier set. Mais depuis le début du match, on en est à 8 pour Soderling contre 10 à Federer. C'est une stat qui m'avait frappé dans les matchs précédents. Federer gagne en faisant plus de fautes directes. Ce qui traduit àmha une grosse emprise sur la partie, avec des risques certains, mais calculés.
iamaseb2 a écrit:Bon, ça y est il est dans le match. Est-ce que se sera suffisant pour autant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités