Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

02 Juin 2009, 17:49

carma, pfff c'est injuste! :(

02 Juin 2009, 17:49

c'est quand même l'année ou jamais pour Roger : Nadal et Murray , ses 2 betes noires sont sortis, Davydenko out, plus de vrai terrien dans le tableau, un avantage psychologique sur les mecs encore en course (la poutre, Gonzo )

02 Juin 2009, 17:52

Travis Bickle a écrit:c'est quand même l'année ou jamais pour Roger : Nadal et Murray , ses 2 betes noires sont sortis, Davydenko out, plus de vrai terrien dans le tableau, un avantage psychologique sur les mecs encore en course (la poutre, Gonzo )

gonzales m'a lair bien chaud cette année...
Et puis fed est capable de faire une "française" face à monfils :lol:

02 Juin 2009, 17:54

Bon, j'ai pu qu'a aller boire pour oublier ma tristesse :cry:

02 Juin 2009, 17:55

LeNa a écrit:Bon, j'ai pu qu'a aller boire pour oublier ma tristesse :cry:

console toi en te disant qu'il na pas trop souffert :?

02 Juin 2009, 18:11

ce Roland me laisse perplexe...
le tennis ne peut pas avoir autant changé en 2 semaines;
- La surface a t'elle été modifiée?
- Les conditions climatique faussent elles tout ?

02 Juin 2009, 18:13

Les mafieux russes ont t'ils décidé de mettre un peu plus de fric?

02 Juin 2009, 18:17

putain c'est clair que Soderling c'est de la tres grosse cote

02 Juin 2009, 19:42

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faisait pas bon de multiplier les tournois de préparation cette année (je pense que l'enchainement pour Nadal et Djoko leur ont été préjudiciable)

02 Juin 2009, 19:46

Une vieille info

Information
Victorieuse de Roland Garros junior l’an dernier, la Roumaine Simona Halep, 17 ans, devrait se faire refaire les seins. La jeune tenniswoman estime qu'une réduction mammaire lui est indispensable pour progresser et assurer sa carrière.

Simona Halep, 264e joueuse mondiale (au 25 mai 2009) à 17 ans, s'est déjà fait un nom. Victorieuse de Roland Garros junior l’an dernier (en battant sa compatriote Elena Bogdan 6-4, 6-7, 6-2), victorieuse face à Michaella Krajicek lors des qualifications 2009, la jeune Roumaine doit sa célébrité à son opulente poitrine, plus qu'à ses exploits sur les courts. Et ce sont justement ses seins qui lui poseraient problème... La jeune joueuse voudrait améliorer ses résultats et son classement. Et selon elle, cela passe notamment par une opération de chirurgie esthétique. Une réduction mammaire. C'est en tout cas ce qu'elle aurait confié à la presse internationale. Le journal danois Ekstra Bladet et le quotidien sportif roumain ProSport reprennent ses propos: "Mes seins sont très lourds. À cause d'eux, je perds en vitesse. Je ne peux pas continuer comme cela". L'opération devrait avoir lieu d'ici à Noël prochain... Que de sacrifices pour celle que la presse comparait déjà à Anna Kournikova !

Image

02 Juin 2009, 19:49

quel gâchis :cry:

02 Juin 2009, 19:50

Bartoli devrait tout se faire réduire :mrgreen:

02 Juin 2009, 19:50

carma a écrit:Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faisait pas bon de multiplier les tournois de préparation cette année (je pense que l'enchainement pour Nadal et Djoko leur ont été préjudiciable)

Nadal a gueulé contre l'implantation de Madrid dans une période déja chargée. Monte Carlo, Rome et Madrid sont des Master 1000 , les joueurs ont l'obligation d'y participer.
Nadal a aussi joué à Barcelone, mais il n'a pas trop le choix étant espagnol.

A noter que c'est la 1ere année ou Rafa avec autant de matchs dans les pattes à RG. Il y surement une partie de l'explication de son echec qui se trouve là.
la bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il va avoir une semaine de vacances en plus que les autres années. Et il en aura bien besoin avant d'aller défendre ses titres au Queen's et à Wimbly.

02 Juin 2009, 19:52

LeNa a écrit:Bartoli devrait tout se faire réduire :mrgreen:

pour la lippo-succion, les ingénieurs de Dyson ont été sollicités afin de trouver un aspirateur suffisamment puissant.

02 Juin 2009, 19:56

C'est vraiment con, Serena a 2 kg dans chaque sein et elle arrive à bouger et gagner des titres ! :x

Image

:cry:

02 Juin 2009, 19:58

peops a écrit:Serena a 2 kg dans chaque sein

Ptain ouais c'est hallucinant, quand tu rajoutes les 4 kilos dans chaque fesse, tu te demandes comment elle fait pour bouger :shock:

02 Juin 2009, 19:59

Travis Bickle, fallait être malin comme Federer et faire exprès de perdre à Monte Carlo :cretin:

Pas mal sinon la réduction des seins, encore un plasticien qui va s'en mettre plein les poches en "sauvant une vie" :mrgreen:
D'habitude, c'est plus pour des problème de dos qu'ils font des réductions mammaire

02 Juin 2009, 20:05

EL MAGNIFICO a écrit:quel gâchis :cry:

Je ne te le fais pas dire :( :oops:

02 Juin 2009, 20:06

Travis Bickle a écrit:
carma a écrit:Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faisait pas bon de multiplier les tournois de préparation cette année (je pense que l'enchainement pour Nadal et Djoko leur ont été préjudiciable)

Nadal a gueulé contre l'implantation de Madrid dans une période déja chargée. Monte Carlo, Rome et Madrid sont des Master 1000 , les joueurs ont l'obligation d'y participer.
Nadal a aussi joué à Barcelone, mais il n'a pas trop le choix étant espagnol.

A noter que c'est la 1ere année ou Rafa avec autant de matchs dans les pattes à RG. Il y surement une partie de l'explication de son echec qui se trouve là.
la bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il va avoir une semaine de vacances en plus que les autres années. Et il en aura bien besoin avant d'aller défendre ses titres au Queen's et à Wimbly.

J'aimerais bien qu'il s'impose à l'us open. Ca serait bien qu'il se fixe cet objectif.
Gagner à wimbledon sera difficile cette année.

02 Juin 2009, 20:55

pour nadal il à bon gout de gueuler alors qu'il va faire du tennis pour un riche ouzbeck

Information
Le joueur de tennis Rafael Nadal serait allé en Suisse jouer en exhibition au tennis avec les enfants de Islom Karimov, le président ouzbeck, cela contre remise de la somme de 1 000 000 de dollars prélevés dans la cassette de ce pays pauvre.

Cela s'est passé deux jours après le tournoi de Madrid, qu'il a perdu contre Roger Federer et juste avant sa participation au tournoi de Roland Garros 2009 où il a été battu en huitième de finale par Robin Soldering

et ce en plein période de repos. faut faire des choix parfois. la il a préféré prendre le risque de pas être à 100% pour Roland contre un gros cheque
Répondre