Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:c'est quand même l'année ou jamais pour Roger : Nadal et Murray , ses 2 betes noires sont sortis, Davydenko out, plus de vrai terrien dans le tableau, un avantage psychologique sur les mecs encore en course (la poutre, Gonzo )
LeNa a écrit:Bon, j'ai pu qu'a aller boire pour oublier ma tristesse
carma a écrit:Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faisait pas bon de multiplier les tournois de préparation cette année (je pense que l'enchainement pour Nadal et Djoko leur ont été préjudiciable)
LeNa a écrit:Bartoli devrait tout se faire réduire
peops a écrit:Serena a 2 kg dans chaque sein
EL MAGNIFICO a écrit:quel gâchis
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faisait pas bon de multiplier les tournois de préparation cette année (je pense que l'enchainement pour Nadal et Djoko leur ont été préjudiciable)
Nadal a gueulé contre l'implantation de Madrid dans une période déja chargée. Monte Carlo, Rome et Madrid sont des Master 1000 , les joueurs ont l'obligation d'y participer.
Nadal a aussi joué à Barcelone, mais il n'a pas trop le choix étant espagnol.
A noter que c'est la 1ere année ou Rafa avec autant de matchs dans les pattes à RG. Il y surement une partie de l'explication de son echec qui se trouve là.
la bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il va avoir une semaine de vacances en plus que les autres années. Et il en aura bien besoin avant d'aller défendre ses titres au Queen's et à Wimbly.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités