O2Mars a écrit:je pourrais tuer pour avoir le même revers que gasquet
c'est ce que je disais
Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:je pourrais tuer pour avoir le même revers que gasquet
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:Quelle victoire pour Gasquet
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:putain de mental pour Jo dans ce troisième Tie Break
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:putain de mental pour Jo dans ce troisième Tie Break
certes, mais le probleme c'est qu'ils ne devraient pas galerer de la sorte des le 2eme tour. Tsonga va s'en sortir avec un match au couteau, quand ses autres adversaires passent en 3 set et 1h30 de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités