Fennec a écrit:chris92300 a écrit:Fennec a écrit:Et puis bon Gael voit que ça l'énerve à Roddick son attitude et que ça le fait déjouer, il a pas de raison de s'arrêter.
Sympa l'esprit gentleman
Et puis bon qui vous dit que Montfils ne voit pas mal? peut être qu'il voit mal mais comme il gagne il ferme sa gueule; ça marche dans les deux sens.
C'est pas une question d'esprit gentleman ou de fair play, dans n'importe quel sport tu cherche à appuyer sur le point faible de ton adversaire. Aujourd'hui Roddick a le mental d'une fillette de 8 ans, Monfils en profite.
Ok, mais dans ce cas-là il aurait du danser et faire ses mimiques durant tout le match.
Bizarrement, quand Roddick est revenu dans le 3eme set après avoir gagné par deux fois le service de Monfils après son pasage à vide, tu ne voyais plus celui-ci parler dans le vide et danser sur place.
Moi je veux bien qu'il fasse le show, mais sur chaque point gagné, ca devient pathétique. A la limite, il pourrait faire le show sur chaque point si ils gagnaient tous ses points par de magnigiques échanges, mais là limite y'avait un ace, c'est comme si c'était un bete de point
Je suis content qu'il soit passé, mais franchement c'était un match de merde.
Je serai bien curieux de voir le même genre d'attitude à flushing meadow mais avec roddick qui fait le show
: roddick en fait trop, il n'a pas de besoin d'enfoncer le clou face au pauvre français