Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

01 Juin 2009, 20:44

Allez Federer maintenant.

01 Juin 2009, 20:45

killerdemars a écrit:Allez Federer maintenant.

Oui GO ROGER !!!! :twisted:

01 Juin 2009, 20:46

alexduke a écrit:
Travis Bickle a écrit:Monfils est une sombre merde.Il est ridicule avec sa danse, ses mimiques de triso, et ses cris sur chaque faute adverse.

il est pas aimé du circuit, et c'est pas près de s'améliorer.

il me semble discerner dans tes propos que t'es un grand fan de Monfils, non?? Ou est ce une mauvaise interpretation :lol:

j'aime pas son attitude à la con.

j'aime pas non plus son jeu, parce que je pense que c'est un putain de gâchis.faut qu'il lâche la bride, il a un talent et un potentiel rares, mais il n'en utilise qu'un petite quantité avec sa lime de merde.

sinon, j'ai rien à lui reprocher :mrgreen:

01 Juin 2009, 20:46

J'admets que son attitude peut choquer, moi pas, ça me fait marrer au contraire.
Il serait pathétique si il avait cette attitude en gagnant pas un match.

01 Juin 2009, 20:48

Fennec a écrit:J'admets que son attitude peut choquer, moi pas, ça me fait marrer au contraire.
Il serait pathétique si il avait cette attitude en gagnant pas un match.

malheureusement, il en gagne pas non plus des masses

01 Juin 2009, 20:49

randoulou, spour ça qu'il est dernier Français en lice ?...
T'1 je vois même pas comment on peut le critiquer.

01 Juin 2009, 20:54

Je ne suis pas un grand connaisseur, j'ai regardé les deux derniers sets et c'etait assez agréable à voir !

Maintenant ça va pas être évident contre Rodgeur :!:

01 Juin 2009, 20:54

carma a écrit:En même temps tu craques pour le moindre black qu'a des bras plus épais que ceux de Valbuena :mrgreen:

:^o

01 Juin 2009, 20:55

Flys a écrit:randoulou, spour ça qu'il est dernier Français en lice ?...
T'1 je vois même pas comment on peut le critiquer.

certes, mais c'est un fait.
chacun a son avis, moi j'aime pas son attitude aussi sur le court. A la limite, ça me ferait moins chier qu'il se permette son attitude, si c'etait un top joueur.

01 Juin 2009, 20:58

randoulou, je ne suis pas fan non plus; simplement on peut pas se permettre de démolir notre dernier joueur. On n'a pas un Nadal ou un Federer...

Et puis, encore vu avec Tsonga, on est tellement habitué à ce qu'ils se chient dessus nos Français :?

01 Juin 2009, 21:03

Flys, oui c'est sur
en fait, en tennis, je supporte globalement nos joueurs français mais j'avoue avoir une préférence pour Federer. :oops:

01 Juin 2009, 21:04

Monfils c'est plus un joueur de terre battue et Simon Et Tsonga sur dur non ? :O

01 Juin 2009, 21:06

Flys a écrit:randoulou, je ne suis pas fan non plus; simplement on peut pas se permettre de démolir notre dernier joueur. On n'a pas un Nadal ou un Federer...

Et puis, encore vu avec Tsonga, on est tellement habitué à ce qu'ils se chient dessus nos Français :?

Tsonga s'est pas chie dessus (pas le style du bonhomme) il a été surpassé

01 Juin 2009, 21:06

LeNa, euh Tsonga c'est clairement un joueur de dur, mais Simon la terre battue était sensée être sa surface... Ses résultats dessus remette cette affirmation un peu en cause. Pour Monfils, il a gagné sur toute les surface chez les jeunes (notamment wimbledon il me semble), mais depuis 2 ans il a des vrais attitudes de "Terrien" (et oui Travis, il lime comme un porc aussi :cretin: )

01 Juin 2009, 21:10

Betsamee, quand tu gagnes aucun jeu dés le début du match, j'appelle ça se chier dessus.

01 Juin 2009, 21:16

difficile à dire s'il s'est chié dessus
delapoutre servait extremement bien et relançait également très bien

01 Juin 2009, 21:41

Flys a écrit:Betsamee, quand tu gagnes aucun jeu dés le début du match, j'appelle ça se chier dessus.

Non pas la. Il a juste jamais trouve la solution face au jeu de DeLaPoutre qui a brillament contre Tsonga en evitant soigneusement son coup droit.

01 Juin 2009, 22:23

randoulou a écrit:difficile à dire s'il s'est chié dessus
delapoutre servait extremement bien et relançait également très bien

c'est clair, JOE n'a pas existé dans ce match

01 Juin 2009, 22:27

je sais pas qui je vais encourager entre un Français et Rodger :? dur !

01 Juin 2009, 22:33

Allez Monfils

Si Fed gagne cette année, on lui mettra ds la gueule le fait que Djoko et Nandal etaient deja élimnés ...
Si Fed veut etre une légende, il faut taffer Nadal à RG
Répondre