Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Fennec a écrit:Et puis bon Gael voit que ça l'énerve à Roddick son attitude et que ça le fait déjouer, il a pas de raison de s'arrêter.
Sympa l'esprit gentleman
Et puis bon qui vous dit que Montfils ne voit pas mal? peut être qu'il voit mal mais comme il gagne il ferme sa gueule; ça marche dans les deux sens.
randoulou a écrit:je crois que les superviseurs punissent roddick
randoulou a écrit:je crois que les superviseurs punissent roddick
Fennec a écrit:C'est pas une question d'esprit gentleman ou de fair play, dans n'importe quel sport tu cherche à appuyer sur le point faible de ton adversaire. Aujourd'hui Roddick a le mental d'une fillette de 8 ans, Monfils en profite.
peops a écrit:randoulou a écrit:je crois que les superviseurs punissent roddick
Je crois qu'il se punit lui même à rager comme un con. Il est sorti tout seul du match.
2 balles de match pour Monfils !
Travis Bickle a écrit:Monfils est une sombre merde.Il est ridicule avec sa danse, ses mimiques de triso, et ses cris sur chaque faute adverse.
il est pas aimé du circuit, et c'est pas près de s'améliorer.
alexduke a écrit:Monfils-Federer, ca promet d'etre interessant, vu que Federer a aussi le mental d'une fillette de 8 ans en ce moment
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Monfils est une sombre merde.Il est ridicule avec sa danse, ses mimiques de triso, et ses cris sur chaque faute adverse.
raciste
Travis Bickle a écrit:Monfils est une sombre merde.Il est ridicule avec sa danse, ses mimiques de triso, et ses cris sur chaque faute adverse.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Monfils est une sombre merde.Il est ridicule avec sa danse, ses mimiques de triso, et ses cris sur chaque faute adverse.
raciste
il l'a brise stiffler , voila tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 50 invités