Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Juin 2009, 17:59
il a traumatisé souvent del potro par le passé.
Del Potro n'a que 19 ans, et il va surement progresser encore.
J'aimerai vraiment voir une finale Roger/Delapoutre
01 Juin 2009, 18:03
carma a écrit:Ouais mais Roger est capable de hisser nettement son niveau de jeu, et il a traumatisé souvent del potro par le passé. Après, sur terre battue, j'ai pas souvenir qu'ils se soient jouer
On pourrait penser que sa victoire qu'il est alle chercher loin pourrait le liberer, mais j'ai pas vraiment l'impression. Il a l'air vraiment mechemment fragile le rodgeur.
Sinon mignonette la petite roumaine en ce moment. J'espere qu'elle va passer, ca sera ma favorite, Ana n'etant plus la
Sorana son petit nom:
01 Juin 2009, 18:30
carma a écrit:Ouais mais Roger est capable de hisser nettement son niveau de jeu, et il a traumatisé souvent del potro par le passé. Après, sur terre battue, j'ai pas souvenir qu'ils se soient jouer
il se sont joués il y a 15 jours en demi à Madrid je crois.
me souviens aussi du match à Melbourne, c'était une boucherie.
01 Juin 2009, 18:38
Que c'est lent le tennis féminin !
le Lenglen est vide pour Razzano
01 Juin 2009, 18:41
Travis Bickle, oué quand je parlais d'ascendant psychologique, je pensais à Melbourne où on pensait qu'il aurait du fil à retordre et où ça avait fait 6/3 6/0 6/0
C'était en quart de finale d'un Grand Chelem, juste après avoir remonté un 2 sets à zéro en huitième
01 Juin 2009, 18:41
A Melbourne, je n'avais jamais vu Federer jouer aussi bien.
01 Juin 2009, 18:52
squall a écrit:Que c'est lent le tennis féminin !
1/6 0/1 deja breake
Une bonne defaite en 35 min, a la francaise donc, contre une joueuse de meme niveau. Mais bon, l'une a la gagne australienne, et l'autre a le mental de la loose francaise.
01 Juin 2009, 19:19
On s'en fout de Razzano, mettez nous Monfils!
01 Juin 2009, 19:22
C'est clair qu'on s'en tape, son match est paumé
01 Juin 2009, 19:24
comment joue Monfils pour ceux qui regardent ?
01 Juin 2009, 19:25
Ben comme d'hab, j'suis pas fan mais c'est efficace. Beaucoup de variation, une couverture du terrain énorme, t'as l'impression qui joue à la baballe et pourtant ça fait mal, et en contre il est monstrueux. Premier set dans la poche à l'instant
01 Juin 2009, 19:40
Monfils est en train d'humilier Roddick là
il lui sort de ces coups sur la ligne
01 Juin 2009, 19:41
carma a écrit:Ben comme d'hab, j'suis pas fan mais c'est efficace. Beaucoup de variation, une couverture du terrain énorme, t'as l'impression qui joue à la baballe et pourtant ça fait mal, et en contre il est monstrueux. Premier set dans la poche à l'instant
le jour ou il s'arretera de limer comme un gros porc, il sera top 3.
01 Juin 2009, 19:43
alexduke a écrit:squall a écrit:Que c'est lent le tennis féminin !
1/6 0/1 deja breake
Une bonne defaite en 35 min, a la francaise donc, contre une joueuse de meme niveau. Mais bon, l'une a la gagne australienne, et l'autre a le mental de la loose francaise.
lol.
la meilleure joueuse de double du monde de même niveau que Razzano ? faut arrêter la drogue.
01 Juin 2009, 19:46
Travis Bickle, c'est clair qu'il m'énerve presque avec ses vieux coups au milieu du court, il ferait presque passer Murray pour un attaquant
01 Juin 2009, 19:49
Et il ferait passer Nadal pour un obèse couvrant un terrain de foot. Double break dans la seconde manche, ça sent bon
01 Juin 2009, 19:49
Monfils est impressionnant quand même, il a une couverture de terrain exceptionnelle
01 Juin 2009, 19:50
carma a écrit:Travis Bickle, c'est clair qu'il m'énerve presque avec ses vieux coups au milieu du court, il ferait presque passer Murray pour un attaquant
que Simon lime car il n'a pas d'autres armes c'est normal, mais Monfils a tout pour réussir. J'ai les boules quand je le regarde, il peut faire bcp bcp mieux que sa lime de papy.
Hs: alors la Pure drive bien?
01 Juin 2009, 19:55
Dire que je pourrai pas mater le futur Monfls/Federer parce que je passerai ce putain de concours de merde avec 30 aexeco par points...
HS : Ouais, je lime beaucoup moins qu'avant
Mais vu que mon sparring partner s'est fait mal à l'épaule en jouant contre moi et qu'il a pas voulu prendre de risque, j'ai un peu moins joué. Vendredi c'est les vacances, j'aurais l'occase de jouer beaucoup plus
01 Juin 2009, 20:02
Travis Bickle a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:Que c'est lent le tennis féminin !
1/6 0/1 deja breake
lol.
la meilleure joueuse de double du monde de même niveau que Razzano ? faut arrêter la drogue.
C'etait un match de double la?? On m'aurait donc menti