il a traumatisé souvent del potro par le passé.
Del Potro n'a que 19 ans, et il va surement progresser encore.
J'aimerai vraiment voir une finale Roger/Delapoutre
Modérateur: Modérateurs
il a traumatisé souvent del potro par le passé.
carma a écrit:Ouais mais Roger est capable de hisser nettement son niveau de jeu, et il a traumatisé souvent del potro par le passé. Après, sur terre battue, j'ai pas souvenir qu'ils se soient jouer
carma a écrit:Ouais mais Roger est capable de hisser nettement son niveau de jeu, et il a traumatisé souvent del potro par le passé. Après, sur terre battue, j'ai pas souvenir qu'ils se soient jouer
squall a écrit:Que c'est lent le tennis féminin !
le Lenglen est vide pour Razzano
carma a écrit:Ben comme d'hab, j'suis pas fan mais c'est efficace. Beaucoup de variation, une couverture du terrain énorme, t'as l'impression qui joue à la baballe et pourtant ça fait mal, et en contre il est monstrueux. Premier set dans la poche à l'instant
alexduke a écrit:squall a écrit:Que c'est lent le tennis féminin !
1/6 0/1 deja breake Une bonne defaite en 35 min, a la francaise donc, contre une joueuse de meme niveau. Mais bon, l'une a la gagne australienne, et l'autre a le mental de la loose francaise.
carma a écrit:Travis Bickle, c'est clair qu'il m'énerve presque avec ses vieux coups au milieu du court, il ferait presque passer Murray pour un attaquant
Travis Bickle a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:Que c'est lent le tennis féminin !
1/6 0/1 deja breake Une bonne defaite en 35 min, a la francaise donc, contre une joueuse de meme niveau. Mais bon, l'une a la gagne australienne, et l'autre a le mental de la loose francaise.
lol.
la meilleure joueuse de double du monde de même niveau que Razzano ? faut arrêter la drogue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 38 invités