gob a écrit:quelqu'un a des nouvelles de Gasquet ?
il a été aperçu loin derrière sa ligne de fond récemment
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:quelqu'un a des nouvelles de Gasquet ?
Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, oui
alexduke, Mais Djokovic il a l'air sympa pourtant a faire le con, pourquoi tant de gens disent que c'est un connard?? ( j'ai du louper un épisode)
les appels foireux aux kinés, les déclarations tapageuses et prétentieuses, son entourage ,ses 27 rebonds avant le service etc.
coté français il y a aussi de sacrés connards : Clément, Llodra, Grosjean.
EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, parce que supporter du Psg ?
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai pas le droite de vote Travis Bickle,
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:le pauvre on dirait un écossais
ou pire un irlandais
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 106 invités