Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Une demi Monfls/Tsonga, match fabuleux en 5 sets , 17/15 au dernier et victoire de Tsonga apres 7h42 de jeu.
Jo arrive sur les rotules en finale, et Murray l'emporte facilement 7/5 6/3 7/2 A la francaise quoi...
jeje_de_mars a écrit:Je dois avouer que Kirilenko et Wozniacki sont mignonnes mais les autres sans être moches n'arrivent pas à la cheveille de la petite ana
Par contre dans les pays ils les ont prises en envoi groupé pour pas payer les frais de port ou quoi?? Parceque a part les soeur williams on ne parlent que de joueuses de l'est
zoyman a écrit:jeje_de_mars a écrit:Je dois avouer que Kirilenko et Wozniacki sont mignonnes mais les autres sans être moches n'arrivent pas à la cheveille de la petite ana
Par contre dans les pays ils les ont prises en envoi groupé pour pas payer les frais de port ou quoi?? Parceque a part les soeur williams on ne parlent que de joueuses de l'est
Le problème, c'est que les belles femmes perdent au 1 er tour sur des cours annexes
Résultat : tu peux pas les matter
Travis Bickle a écrit:j'étais en tournoi hier quand Nadal s'est fait sortir.
c'était incroyable! club house bondé, devant une télé cathodique de 30 cm, et un sentiment unique d'incrédulité, de joie et un soulagement énorme à la fin.
je reviendrai pas sur le match, je n'ai pu le suivre en entier, donc j'ai pas trop d'avis .
j'espère que Roger va tenir le coup mentalement, l'occaz est presque trop belle...
mine de rien, cette saison on peut assister à un truc de fou: 2 mecs qui triomphent sur les 4 surfaces
Travis Bickle a écrit:j'étais en tournoi hier
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Et Roger qui perd le premier set et qui tire une tronche de looser...
Putain ça m'insupporte.
o2mars a écrit:Travis Bickle a écrit:j'étais en tournoi hier
victoire j'espère !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités