je plains vraiment ceux qui doivent mater le tennis sur le service public... y'a rien, pas d'analyse, du bla bla inutile, des guest bidons etc
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:perso je suis fan des commentateurs de tennis sur Sport +
Travis Bickle a écrit:'tain je viens de regarder pour le 1ere fois de la semaine RG sur France télé et j'ai vu que JR Godard est commentateur. C'est la crise .
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:'tain je viens de regarder pour le 1ere fois de la semaine RG sur France télé et j'ai vu que JR Godard est commentateur. C'est la crise .
Il n'est pas mort ?Je me souviens que ce type commentait le tour de France quand j'étais minot. Autant dire qu'il est de la génération de Ramsès II. Cela dit, il était déjà nul.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:'tain je viens de regarder pour le 1ere fois de la semaine RG sur France télé et j'ai vu que JR Godard est commentateur. C'est la crise .
Il n'est pas mort ?Je me souviens que ce type commentait le tour de France quand j'étais minot. Autant dire qu'il est de la génération de Ramsès II. Cela dit, il était déjà nul.
squall a écrit:Safin, il a pris un sacré coup de vieux
squall a écrit:Safin, il a pris un sacré coup de vieux
alexduke a écrit:squall a écrit:Safin, il a pris un sacré coup de vieux
J'ai l'impression qu'il ne fair presque plus rien depuis 2/3 ans.
marseillais4ever a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:Safin, il a pris un sacré coup de vieux
J'ai l'impression qu'il ne fair presque plus rien depuis 2/3 ans.
Faux, il fait de super teufs a monaco avec des poufs et de la coke à volonté
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités