Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:c'est bon de voir Roger revenir aux filières courtes.
Nadal ne tire même pas la gueule , on dirait presque que cette défaite lui fait plaisir
Betsamee a écrit:je le sentais venir ce succès
je trouve que Rodgeur utilise sa frustration de manière positive
birof a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est bon de voir Roger revenir aux filières courtes.
Nadal ne tire même pas la gueule , on dirait presque que cette défaite lui fait plaisir
C'est quoi les filières courtes? ATP 1000?
Travis Bickle a écrit:birof a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est bon de voir Roger revenir aux filières courtes.
C'est quoi les filières courtes? ATP 1000?
non non , c'est juste une appelation pour désigner les échanges courts.C'est faire le point en un minimum de coups, avec prise de risque dès le 2e coup de raquette et finition au filet.
Roger a joué sur ses points forts, plutôt que de tenter de battre Rafa à l'échange.
Travis Bickle a écrit:Betsamee, en fait Roger n'est monté que 18 fois au filet, pour y inscrire 10 points.50% de réussite donc, face à un Nadal comme d'habitude assez à l'aise en passing.
Mais le truc c'est que Roger n'avait même pas besoin de monter au filet, tant il a débordé Rafa avec son coup droit. Bcp de prise de risque pour Roger avec une réussite insolente. Du très très grand Roger, qui a baladé Nadal, certes un peu diminué.
Betsamee a écrit:peu de déchet en coup droit donc?
birof a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, en fait Roger n'est monté que 18 fois au filet, pour y inscrire 10 points.50% de réussite donc, face à un Nadal comme d'habitude assez à l'aise en passing.
Mais le truc c'est que Roger n'avait même pas besoin de monter au filet, tant il a débordé Rafa avec son coup droit. Bcp de prise de risque pour Roger avec une réussite insolente. Du très très grand Roger, qui a baladé Nadal, certes un peu diminué.
donc ca ressemble a un petit exploit qui sera difficile à récidiver... encore plus sur match en 3set gagnants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités