Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:2/9 pour le moment aujourd'hui, le tennis français est à son niveau
gob a écrit:2/9 pour le moment aujourd'hui, le tennis français est enfin à son niveau
gob a écrit:La question du siècle :
Santoro sait il gagner ou perdre un match en moins de 5 manches ( a part contre Nadal) ?
negrOM a écrit:Betsamee, je sais pas ce qu'est le mieux:
-avoir 3 représentant dans le top 20 mais qui ne gagnent quasi-rien
-ou un seul champion qui est capable de gagner un grand Tournoi?
negrOM a écrit:Betsamee, je sais pas ce qu'est le mieux:
alexduke a écrit:negrOM a écrit:Betsamee, je sais pas ce qu'est le mieux:
Effectivement on est le champion du monde du Top 100, on a des bons joueurs mais aucun reel crack capable de gagner un grand chelem cette saison.
Au contraire, le Royaume Uni a 1 seul joueur dans le top 100, mais il a de reelles chances de gagner un GC rapidement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités