Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Jan 2009, 14:58
Murray semble tres tres fort, je mettrais une petite piece sur lui, il risque bien d'etre l'homme de cette saison.
Dommage qu'il soit aussi froid avec le public, ca m'empeche d'etre fan. Un federer on un Tsonga me sont bien plus sympathiques.
Pour Tsonga et Simon, je suis encore un peu sceptique sur leur reelle capacite a jouer les tout premiers roles. Leurs fin de saison ont ete impressionnante mais ils ont encore besoin de confirmer leurs resultats.
En tout cas tout ca s'annonce passionant
06 Jan 2009, 14:59
Moi j'ai envie de voir un Nalbandian motivé toute la saison car il peut foutre une branlée à n'importe qui mais le problème c'est un peu comme Safin (que j'adore aussi), il n'a pas la motivation. Dommage car il a largement sa place dans le top 3.
Sinon, j'aimerais bien voir aussi PHM dans le top 10. Et un petit retour de Hewitt et Safin au moins dans les 15 meilleurs mais ça va être dur.
06 Jan 2009, 16:45
Santoro vient de prendre une fessée 6/0 6/1 par Nadal. Il est temps qu'il arrête mais c'est dommage car des "magiciens" comme lui il n'y en a plus.
08 Jan 2009, 13:13
Belle victoire à l'instant de Simon sur Safin (Hoffman Cup).
Quel relachement ! trop beau a voir.
A noter qu'il a été assez offensif, ce qui semble confirmer le travail fait en c sens avec Tulasne.
Go Gillou
08 Jan 2009, 13:19
Johnny Rotten a écrit:Santoro vient de prendre une fessée 6/0 6/1 par Nadal. Il est temps qu'il arrête mais c'est dommage car des "magiciens" comme lui il n'y en a plus.
Ca fait bien longtemps qu'il cherche sa bagette
08 Jan 2009, 15:01
Travis Bickle a écrit:Belle victoire à l'instant de Simon sur Safin (Hoffman Cup).
A noter qu'il a été assez offensif, ce qui semble confirmer le travail fait en c sens avec Tulasne.
Go Gillou
Franchement si cette tendance se confirme je serais franchement surpris, je pensais pas que Gillou soit capable de "jouer" comme il l'avait annonce
Cet aprem La Monf se tape Nadal. le mec qu'il battra JAMAIS par définition, c'est physiquement impossible
08 Jan 2009, 15:30
Betsamee, j'ai aussi des doutes.Mais il sembles conscient que son nouveau statut entraine forcement une prise du jeu à son compte.Il en a les moyens techniques, et physiques.
08 Jan 2009, 15:33
ben au niveau physique il semble pas exceptionnel
par contre il a pas de point faible dans le jeu, mais pas tellement de points forts
aussi curieux que ça puisse paraître pour un français , son atout c'est sa constance et son putain de mental de winner ,a la limite de l'arrogance (faut le voir en interview
). Le mec il a tellement mange de moqueries qu'il emmerde tout le monde maintenant en haut.
08 Jan 2009, 16:27
La Monf qui prend le premier Set
c'est la première fois qu'il remporte plus de 3 jeux dans un set contre Muscleman je crois
08 Jan 2009, 17:18
Victoire de Monfils sur Nadal
6/4 6/4 net et sans bavure, la premiere enorme surprise de la saison.
sacree perf
08 Jan 2009, 17:20
alexduke,
ohh enorme.. son nouvel entraineur l''aurait il fait faire des miracles?
le tennis francais revient.
08 Jan 2009, 17:22
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Belle victoire à l'instant de Simon sur Safin (Hoffman Cup).
Go Gillou
Franchement si cette tendance se confirme je serais franchement surpris, je pensais pas que Gillou soit capable de "jouer" comme il l'avait annonce
Cet aprem La Monf se tape Nadal. le mec qu'il battra JAMAIS par définition, c'est physiquement impossible
Bets....t'es là?
08 Jan 2009, 17:26
vous accordez beaucoup d'importance à ces premiers tournois je trouve .
La préparation de nombreux joueurs n'est surement pas complète.
Sans vouloir rabaisser la perf de Monfils , peut etre que Nadal n'est pas encore au top physiquement ?
08 Jan 2009, 17:34
superolive a écrit:vous accordez beaucoup d'importance à ces premiers tournois je trouve .
Sans vouloir rabaisser la perf de Monfils , peut etre que Nadal n'est pas encore au top physiquement ?
Meme si nadal n'est peut etre pas pret physiquement, ca reste quand meme une belle perf de la monf et contre le n°1 mondial
c'est excellent pour sa confiance et perso ca fait toujours plaisir de voir musclor perdre un macth. il fait plus humain comme ca.
08 Jan 2009, 17:34
superolive a écrit:vous accordez beaucoup d'importance à ces premiers tournois je trouve .
Je suis d'accord, je ne m'enflamme pas sur Monfils. C'est juste une perf de debut de saison, c'est dur de tirer des conclusions precises de cet unique match. Monfils peut tres bien se faire laminer par Roddick demain.
08 Jan 2009, 17:41
putain terrible
comment se couvrir de ridicule
j'ai pas vu le match mais avouez qu'a voir le style de jeu des deux c'etait vachement improbable
08 Jan 2009, 19:02
Roger vient de battre Kohlschreiber en deux set.
Il a tjs ses sales passages à vide.
La il menait facile dans le deuxième set genre 4 ou 5-2 j'sais plus, "il balance" un jeu de service, il se fait remonter, dans le jeu décisif Kohlschreiber mène 5-1 et finalement Roger s'énerve un coup et gagne le tie-break 7-5
08 Jan 2009, 19:12
Federer a un soucis mental ou physique, qui le rend pourri sur 20minutes par exemple, du coup ca donne confiance a l'autre etc
Nadal lui n'a pas de passages a vide ( ou j'ai jamais vu)
Federer en forme est je crosi imbattable
08 Jan 2009, 19:31
Depuis qu'il a "baissé" le Fed' je dis que c'est un problème physique. Après avoir vu ce match j'en suis plus que jamais convaincu.
08 Jan 2009, 19:35
il a eu une mononucleose et il parait que ca peut laisser des sequelles super longtemps