Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Santoro vient de prendre une fessée 6/0 6/1 par Nadal. Il est temps qu'il arrête mais c'est dommage car des "magiciens" comme lui il n'y en a plus.
Travis Bickle a écrit:Belle victoire à l'instant de Simon sur Safin (Hoffman Cup).
Quel relachement ! trop beau a voir.
A noter qu'il a été assez offensif, ce qui semble confirmer le travail fait en c sens avec Tulasne.
Go Gillou
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Belle victoire à l'instant de Simon sur Safin (Hoffman Cup).
Quel relachement ! trop beau a voir.
A noter qu'il a été assez offensif, ce qui semble confirmer le travail fait en c sens avec Tulasne.
Go Gillou
Franchement si cette tendance se confirme je serais franchement surpris, je pensais pas que Gillou soit capable de "jouer" comme il l'avait annonce
Cet aprem La Monf se tape Nadal. le mec qu'il battra JAMAIS par définition, c'est physiquement impossible
superolive a écrit:vous accordez beaucoup d'importance à ces premiers tournois je trouve .
La préparation de nombreux joueurs n'est surement pas complète.
Sans vouloir rabaisser la perf de Monfils , peut etre que Nadal n'est pas encore au top physiquement ?
superolive a écrit:vous accordez beaucoup d'importance à ces premiers tournois je trouve .
La préparation de nombreux joueurs n'est surement pas complète.
Sans vouloir rabaisser la perf de Monfils , peut etre que Nadal n'est pas encore au top physiquement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités