Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Ouais enfin pour moi il y a une énorme différence entre se bourrer la gueule en soirée et prendre de la cocaïne...
Ce n'est pas impardonnable ce qu'il a fait mais le justifier par une jeunesse passée à jouer au tennis...
Cet amalguame me debecte, il a maintenant le statut de dope ecrit sur le front comme un vulguaire cycliste
chris92300 a écrit:J'ai tout compris:
Boîte de nuit-> Bob Sinclar -> Anniversaire -> Gâteau d'anniversaire -> Sucre glace sur le gâteau -> A l'insu de son plein gré
Betsamee a écrit:- Les 3 ou 4 conseils qu'il m'a donne ont immédiatement eu effet dans mon jeu (toujours taper la balle de bas en haut,utiliser le poignet, raccourcir mes préparations , taper le bon pied sur les volées et balancer plus haut ma balle au service)
Betsamee a écrit:ouiaps mal exprime , par poignet j'entendais "enrouler" la balle de bas en haut
pour la préparation il m'a demander de partir de moins loin derrière effectivement parceque j'arrivais en retard sur la balle
Betsamee a écrit:le cours m'a déjà couté 25€ , vous savez pas faire tourner le poignet, allez vous faire enculer
Betsamee a écrit:
j'oubliais, je veut pas jouer contre andy Murray
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 47 invités