Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Avr 2009, 16:57
apparemment Rodgeur a plus l'intention de rigoler
il est en train de ridiculiser stepanek qui est un client cette année
30 Avr 2009, 18:20
depuis l'open d'australie, roger joue un match sur 2 ou 2 matches sur 3
j'espere qu'il va me faire mentir
30 Avr 2009, 18:54
Fait iech Simon, 39 fautes directes en 2 sets
Pour l'instant les français y sont pas vraiment sur TB.
30 Avr 2009, 20:11
Richard de nouveau blessé
fais chier, sans service pas moyen de gagner ce match. quel dommage, parce qu'il est pas mauvais du tout sinon là Richard
30 Avr 2009, 20:15
Ben il break quasi tout le temps, mais ça fait 5 jeux qu'il tient plus son service donc...
30 Avr 2009, 20:30
c'est quand même rassurant de le voir à ce niveau.
ce qui l'est beaucoup moins c'est cette blessure récurrente, je suis sûr qu'il jouera pas à Roland
30 Avr 2009, 20:54
Quelle raclure ce Soderling
30 Avr 2009, 21:04
drgonzo a écrit:Quelle raclure ce Soderling
Hallucinant ce con. Il montre à l'arbitre une mauvaise marque.
l'ami Rafa n'a pas l'air de gouter la plaisanterie . 61 5/0, c'est ce qu'on appelle remettre les choses à leurs places.
30 Avr 2009, 21:08
Exact, il se fait désosser et c'est pas pour me déplaire
30 Avr 2009, 21:13
Nadal veut pas lâcher ce jeu
trop bon
30 Avr 2009, 21:14
il a quand meme une putain de mentalité de winner nadal
30 Avr 2009, 21:14
Bon sinon, si vous aussi vous en avez marre des Mauresmo, Jankovic et autre Davenport, adoptez le style Simona Halep, et le tennis féminin retrouvera grâce à vos yeux...
Modifié en dernier par
Fennec le 30 Avr 2009, 21:15, modifié 1 fois.
30 Avr 2009, 21:15
et 6/0 dans les dents.
Il a tenu a lui coller une bulle, il est rancunier Rafa
30 Avr 2009, 21:16
randoulou, là ça dépassait la simple mentalité de winner. Il a vraiment envie de le briser et de ne pas lui laisser un jeu.
30 Avr 2009, 22:14
C'est un si gros connard que ca ce Soderling?? Je l'ai jamais vu jouer, mais ses photos sur google images, ca a l'air d'en etre un de premiere
01 Mai 2009, 07:20
Fennec a écrit:Bon sinon, si vous aussi vous en avez marre des Mauresmo, Jankovic et autre Davenport, adoptez le style Simona Halep, et le tennis féminin retrouvera grâce à vos yeux...
c'est enorme
....
ce qu'elle arrive a faire sur le court
01 Mai 2009, 11:42
randoulou a écrit:depuis l'open d'australie, roger joue un match sur 2 ou 2 matches sur 3
Tjs ce problème physique... Ici en Suisse y'a pas mal de sources différentes qui persistent à dire que la mononucléose de Federer est en fait un double contrôle positif caché par les instances.
ça serait pas la 1ère fois qu'un pays ne revèle pas un controle positif pour ne pas égratiner une icône nationale (C. Lewis par ex).
01 Mai 2009, 11:57
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3CnX6k0snxA[/youtube]
01 Mai 2009, 12:05
Tylerdurden a écrit:randoulou a écrit:depuis l'open d'australie, roger joue un match sur 2 ou 2 matches sur 3
Tjs ce problème physique... Ici en Suisse y'a pas mal de sources différentes qui persistent à dire que la mononucléose de Federer est en fait un double contrôle positif caché par les instances.
ça serait pas la 1ère fois qu'un pays ne revèle pas un controle positif pour ne pas égratiner une icône nationale (C. Lewis par ex).
une autre version circule: la mononuclèéose serait la conséquence d'une transfusion sanguine, dans le cadre d'un dopage sanguin.
bref, beaucoup de rumeurs, beaucoup de merde.
01 Mai 2009, 12:11
Betsamee, " quel voyou"@ le commentateur
ce qui m'a fait tripé c'est la motivation de Nadal dans le dernier jeu pour lui coller un bulle, alors que Soderling menait largement ce jeu.Rafa n'a rien lâché, alors que normalement il aurait dû laisser tomber et se concentrer pour gagner son service et le match derrière.Il a fait plaisir à la majorité des mecs du circuits sur ce coup là