Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

29 Avr 2009, 19:25

Victoire en 3 sets de Simon sur le wild card italien Fognini.
PHM de son côté a remporté le 1er set dans son match contre Zverev.

29 Avr 2009, 20:54

PHM sorti par zverev...

29 Avr 2009, 21:45

Victoire de Gasquet.

=D>

30 Avr 2009, 10:27

A noter aujourd'hui un bouillant Nadal / Soderling, il va y avoir du sport :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BwvgnYDTTQ0[/youtube]

30 Avr 2009, 10:51

Travis Bickle, :lol:
Enorme de voir ça en plein match officiel, il faudrait qu'un jour un gars qui joue contre Djoko appelle le docteur à chaque point perdu ça pourrait être sympa aussi. :mrgreen:

30 Avr 2009, 10:53

Yep, beau programme aujourd'hui !!!!
Ca va pas être facile pour Gasquet face à Verdasco, avec ces deux matchs joués hier,mais il a laissé entrevoir de belles choses face à Gulbis.Il a vraiment un revers à une main somptueux le Richard.

30 Avr 2009, 10:58

j'espère que l'épaule de Richard va tenir, hier soir en fin de match il a appelé le kiné...

Verdasco c'est pas un tirage facile, mais c'est de ce genre de match dont il a besoin pour se lâcher.

Fennec, le souci c'est que Soderling est un abruti notoire, connu pour son caractère de merde( insultes, non serrage de mains) .c'est la Clément suédois :cretin:

je pense que Nadal va se faire un plaisir de le broyer .

30 Avr 2009, 10:58

Travis Bickle a écrit:A noter aujourd'hui un bouillant Nadal / Soderling, il va y avoir du sport :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BwvgnYDTTQ0[/youtube]

soderling est un psychopathe
personne ne peut le blairer sur le circuit
de toutes les manières quand il a pas un toit au dessus de lui il met pas un pied devant l'autre le suédois

30 Avr 2009, 11:02

Betsamee, + 1. je suis sûr qu'un jour il va taper un autre joueur ou un arbitre.

déjà qu'il avait failli castrer Federer :mrgreen:

mais c'est un super joueur en indoor, dommage qu'il n'arrive pas a utiliser davantage son service sur surfaces rapides.

30 Avr 2009, 11:07

C'est clair, Soderling serait un con talentueux, à la limite, mais là il est con tout court.
Sinon dommage pour PHM ce tie break qu'il perd au 2nd set hier contre Zevrev, après dans le 3ème il a craqué physiquement. On aurait pu avoir un joli duel avec Gillou ajourd'hui.
Richard quand à lui n'a rien à perdre contre Verdasco, comme tu le dis Travis Bickle, c'est le moment pour lui de se lâcher.

30 Avr 2009, 11:08

Travis Bickle a écrit:Betsamee, + 1. je suis sûr qu'un jour il va taper un autre joueur ou un arbitre.

déjà qu'il avait failli castrer Federer :mrgreen:

mais c'est un super joueur en indoor, dommage qu'il n'arrive pas a utiliser davantage son service sur surfaces rapides.

les mauvaises langues te diront qu'il a réussi a le castrer :mrgreen:

30 Avr 2009, 11:11

Betsamee, faut croire que non, vu que Mirka est enceinte.

mais les mauvaises langues disent plutôt dommage qu'il ne l'ai pas castrer. :cretin:

Fennec, PHM nous a fait sa spéciale.Il a gagné le 1er set, menait 5/3 dans le 2e, avant d'encaisser 9 jeux de suite. Du grand, du très grand PHM.

30 Avr 2009, 11:12

Gasquet va encore se faire hacher par Verdasco...

30 Avr 2009, 11:51

Travis Bickle a écrit:Betsamee, faut croire que non, vu que Mirka est enceinte.

mais les mauvaises langues disent plutôt dommage qu'il ne l'ai pas castrer. :cretin:

Fennec, PHM nous a fait sa spéciale.Il a gagné le 1er set, menait 5/3 dans le 2e, avant d'encaisser 9 jeux de suite. Du grand, du très grand PHM.

PHM c'est hallucinant ce mec il a du perdre au moins 50 matchs comme ca dans sa carriere pro

30 Avr 2009, 11:56

ça me rappelle le quart de RG 2006 face à Nadal, le plus beau matche de tennis que j'aie pu voir!

30 Avr 2009, 12:01

IceCold, T'a pas dû en voir beaucoup alors !C'était sympa, PHM a tenu un set..si il continue sur sa formidable lancée de loose, ce 1/4 représentera le peak de sa carrière :lol: .

30 Avr 2009, 12:03

post complètement inutile mais donc indispensable;

les canadiens disent "balle de bris" :lol:

30 Avr 2009, 12:06

Betsamee, c'est la traduction normale non?

ca me fais penser au 1er jour que j'ai passé au Québec, j'arrive au Mc Do et là la gonzesse me demande quel breuvage je souhaite, et si je nécessite des ustensiles pour manger. J'en rigole encore

30 Avr 2009, 12:07

Travis Bickle a écrit:Betsamee, c'est la traduction normale non?

ca me fais penser au 1er jour que j'ai passé au Québec, j'arrive au Mc Do et là la gonzesse me demande quel breuvage je souhaite, et si je nécessite des ustensiles pour manger. J'en rigole encore

ben oui c'est traduction normale mais je trouve ça juste :lol:

30 Avr 2009, 16:24

La branlée que Djoko a mis à Robredo :ptdr:
Actuellement c'est le seul que je vois un peu inquiéter Nadal, mais en 3 sets il est beaucoup trop inconstant et n'a aucune chance.
Répondre