Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:o2mars, je serai 5/6 en Juin![]()
1ere fois de ma vie que je suis 2e série, j'ai longtemps bloqué en fin de 3e.Mais j'ai beaucoup bossé ( tennis et physique) depuis 6 mois, j'ai changement d'entraineur et de matos, et j'ai passé un cap.
mais cette défaite d'hier m'a fait vraiment chier, c'était l'occaz de ma vie. C'est pas tous les jours qu'on bénéficie d'un WO à 2/6 et d'un 1/6 pas en forme.
Objectif de fin saison : Gagner enfin un tournoi, et me maintenir 5/6 .
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:Le big four cartonne encore ...
alexduke a écrit:Monfils et Simon out des le 1er tour de Monte-Carlo.
Monfils (9) 3 1
Tipsarevic 6 6
Simon (6) 5 1
Beck (Q) 7 6
En ce moment Mathieu affronte Nalbandian. 1 set a 0 pour l'argentin, Mathieu mene 5-3 dans le 2eme, service a suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités