Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:connard de Murray de merde, c'est de l'anti tennis je le hais
carma a écrit:C'est sur que Murray n'a pas encore fait la différence en Grand chelem. Mais avant, même en s'en battant le coquillard, Roger gagnait ses matchs là sur son talent pur. Ce n'est tout simplement plus possible maintenant.
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:C'est sur que Murray n'a pas encore fait la différence en Grand chelem. Mais avant, même en s'en battant le coquillard, Roger gagnait ses matchs là sur son talent pur. Ce n'est tout simplement plus possible maintenant.
le talent il l'a toujours. il a perdu la gnac. C'était évident ce soir.
par contre , il a besoin d'un vrai coach. Tactiquement il est autant au point que Domenech
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:C'est sur que Murray n'a pas encore fait la différence en Grand chelem. Mais avant, même en s'en battant le coquillard, Roger gagnait ses matchs là sur son talent pur. Ce n'est tout simplement plus possible maintenant.
le talent il l'a toujours. il a perdu la gnac. C'était évident ce soir.
par contre , il a besoin d'un vrai coach. Tactiquement il est autant au point que Domenech
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités