![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Les tournois de la semaine
Dubaï - 500 Series - Dur - 2 233 000 $
Djokovic - Youzhny - Hernych - Melzer - Benneteau - Tipsarevic - Cilic - Simon - Santoro - Karlovic - Andreev - Lopez - Tursunov - Seppi - Ljubicic - Ferrer - Safin - Gasquet - Troicki - Bolelli - Clément - Murray
Acapulco - 500 Series - Terre battue - 1 226 500 $
Delray Beach - 250 Series - Dur - 500 000 $
Fish - Serra - Nieminen - Gulbis - Baghdatis - Haas - Chardy - Kunitsyn - Hewitt - Querrey - Canas
Bêné a écrit:Juste une petite question :
Je regarde la fiche de nos trois francais les mieux classés :
MONFILS : réside à Nyon
SIMON : réside à Neuchatêl
TSONGA : réside à la RIPPE...
Ya t'il une autre raison que celle du FISC qui explique cette immigration massive ?![]()
Betsamee a écrit:le truc c'est qu'il a un tableau facile a Dubai jusqu'en 1/2
et dubai ça rapporte très gros niveau pépètes
par contre si il est sélectionné en Coupe Davis (tout comme Monfils qui fait le con a Acapulco) il va être complètement cuit
a propos de la coupe Davis on a quand même une équipe qui ressemble a une Dream Team
bella donna a écrit:on a des terrains en herbe en france ? (je parle de terrains permettant de recevoir un match de coupe davis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités